Difference between revisions of "Lemmings sur table tactile"
Jump to navigation
Jump to search
William.Bobo (talk | contribs) |
William.Bobo (talk | contribs) |
||
Line 14: | Line 14: | ||
- Jeu de base |
- Jeu de base |
||
+ | |||
+ | -chargement de nouveaux comportements : |
||
+ | . qui doivent donc être accessible depuis l'interface graphique |
||
+ | . qui ne doivent pas utiliser plus d'actions primitives que celles proposées par le niveau de jeu |
||
+ | Par exemple, si le tableau offre la possibilité de construire 3 |
||
+ | escaliers, un nouveau comportement qui nécessite plus de 3 |
||
+ | escaliers sera bloqué lorsqu'il aura épuisé les ressources en |
||
+ | escalier disponibles |
||
- Conversion PC / TT : |
- Conversion PC / TT : |
Revision as of 23:29, 3 July 2013
- Encadrants:
- Elèves RICM3: ??? (Chef de projet), ...
- File:NomProjetLemming-Flyer.pdf
- File:NomProjetLemming-Poster.pdf
- File:NomProjetLemming-Presentation.pdf
- File:NomProjetLemming-ScreenCast.wav
- Dépôt des sources
Description (Contrat)
- Jeu de base
-chargement de nouveaux comportements :
. qui doivent donc être accessible depuis l'interface graphique . qui ne doivent pas utiliser plus d'actions primitives que celles proposées par le niveau de jeu Par exemple, si le tableau offre la possibilité de construire 3 escaliers, un nouveau comportement qui nécessite plus de 3 escaliers sera bloqué lorsqu'il aura épuisé les ressources en escalier disponibles
- Conversion PC / TT :
+ 8 zones et déformations associées + transformations de points + chevauchement de zone : scissaillement ? /!\ déformation de polygone /!\ collision