Difference between revisions of "EasyFlight 2017-2018"

From air
Jump to navigation Jump to search
Line 5: Line 5:
 
Réaliser une application portable pour aider les pilotes privé d'avion.
 
Réaliser une application portable pour aider les pilotes privé d'avion.
   
Le monde de l'aéronautique légère peut parfois être dangereux. La plupart des pratiquants sont des passionnés qui volent par loisir. Ce domaine est tout de même régi par de nombreuse règles de sécurité et lois qu'il faut respecter. Avant chaque vol, tout pilote doit suivre un certain nombre de procédure pour préparer ce vol. Il doit pouvoir justifier de cette préparation en cas de Control par les force de l'ordre.
+
Le monde de l'aéronautique légère peut parfois être dangereux. La plupart des pratiquants sont des passionnés qui volent par loisir. Ce domaine est tout de même régi par de nombreuses règles de sécurité et lois qu'il faut respecter. Avant chaque vol, tout pilote doit suivre un certain nombre de procédures pour préparer ce vol. Il doit pouvoir justifier de cette préparation en cas de contrôle par les forces de l'ordre.
Cette préparation et parfois longue et fastidieuse et certains pilotes peuvent en faire abstraction. En effet, beaucoup de pilotes utilise leur licences pour faire des vols locale dans leur région avec des amis ce qui incite une préparation rapide pour aller a essentiel: le vol.
+
Cette préparation est parfois longue et fastidieuse, et certains pilotes peuvent en faire abstraction. En effet, beaucoup de pilotes utilisent leur licences pour faire des vols locaux dans leur région avec des amis, ce qui incite une préparation rapide pour aller à l'essentiel: le vol.
   
Le but de l'application et dans un premier temps de simplifier cette phase de préparation.
+
Le but de l'application est dans un premier temps de simplifier cette phase de préparation.
   
 
=Equipe=
 
=Equipe=

Revision as of 14:30, 9 March 2018

<< Projets de 2017-2018

Objectifs du projet

Réaliser une application portable pour aider les pilotes privé d'avion.

Le monde de l'aéronautique légère peut parfois être dangereux. La plupart des pratiquants sont des passionnés qui volent par loisir. Ce domaine est tout de même régi par de nombreuses règles de sécurité et lois qu'il faut respecter. Avant chaque vol, tout pilote doit suivre un certain nombre de procédures pour préparer ce vol. Il doit pouvoir justifier de cette préparation en cas de contrôle par les forces de l'ordre. Cette préparation est parfois longue et fastidieuse, et certains pilotes peuvent en faire abstraction. En effet, beaucoup de pilotes utilisent leur licences pour faire des vols locaux dans leur région avec des amis, ce qui incite une préparation rapide pour aller à l'essentiel: le vol.

Le but de l'application est dans un premier temps de simplifier cette phase de préparation.

Equipe

  • Enseignant encadrant : Didier Donsez

Equipe projet

Membre Rôles
ODIEVRE BOris Chef de projet
BECHER Hervé Lead developpeur
SAVARY Rémi Developpeur
ROCHER Lambert Developpeur

Gestion de projet

Conception