Difference between revisions of "GrenobloisFuté"

From air
Jump to navigation Jump to search
 
(3 intermediate revisions by 2 users not shown)
Line 14: Line 14:
 
* Routage sensible au trafic
 
* Routage sensible au trafic
 
* Réglage du niveau de zoom pour affichage trafic
 
* Réglage du niveau de zoom pour affichage trafic
* Autres villes
+
* Autres villes avec gestion dans les sources de données (cf tiles)
  +
* Mise en cache des travaux, historique de trafic
  +
* Utilisation de l'API Google Auto sur Android [[Osmand-Auto]]
   
 
= Ressources =
 
= Ressources =
Line 31: Line 33:
 
* [http://www.metromobilite.fr/ Métromobilité]
 
* [http://www.metromobilite.fr/ Métromobilité]
 
* [http://data.metropolegrenoble.fr/ Open-data Grenoble métropole]
 
* [http://data.metropolegrenoble.fr/ Open-data Grenoble métropole]
  +
* [http://www.air-rhonealpes.fr/monair/commune/38185 Air-Rhône-Alpes Grenoble]
   
 
= Contact =
 
= Contact =

Latest revision as of 16:18, 6 January 2017

Contexte

OsmAnd permet la navigation hors-ligne dans le mode grâce aux données OSM. Il est également possible d'utiliser des tuiles en ligne ou des services en ligne. Ce projet vise à intégrer les données de circulation de la métropole de Grenoble dans une couche trafic développée via un greffon OsmAnd.


Fonctionnalités

  • Messages textuels des travaux
  • Routage sensible au trafic
  • Réglage du niveau de zoom pour affichage trafic
  • Autres villes avec gestion dans les sources de données (cf tiles)
  • Mise en cache des travaux, historique de trafic
  • Utilisation de l'API Google Auto sur Android Osmand-Auto

Ressources

Trafic

Arrêts TAG

Références

Contact

  • contact@metromobilite.fr