Difference between revisions of "GrenobloisFuté"
Jump to navigation
Jump to search
(3 intermediate revisions by 2 users not shown) | |||
Line 14: | Line 14: | ||
* Routage sensible au trafic |
* Routage sensible au trafic |
||
* Réglage du niveau de zoom pour affichage trafic |
* Réglage du niveau de zoom pour affichage trafic |
||
− | * Autres villes |
+ | * Autres villes avec gestion dans les sources de données (cf tiles) |
+ | * Mise en cache des travaux, historique de trafic |
||
+ | * Utilisation de l'API Google Auto sur Android [[Osmand-Auto]] |
||
= Ressources = |
= Ressources = |
||
Line 31: | Line 33: | ||
* [http://www.metromobilite.fr/ Métromobilité] |
* [http://www.metromobilite.fr/ Métromobilité] |
||
* [http://data.metropolegrenoble.fr/ Open-data Grenoble métropole] |
* [http://data.metropolegrenoble.fr/ Open-data Grenoble métropole] |
||
+ | * [http://www.air-rhonealpes.fr/monair/commune/38185 Air-Rhône-Alpes Grenoble] |
||
= Contact = |
= Contact = |
Latest revision as of 16:18, 6 January 2017
Contexte
OsmAnd permet la navigation hors-ligne dans le mode grâce aux données OSM. Il est également possible d'utiliser des tuiles en ligne ou des services en ligne. Ce projet vise à intégrer les données de circulation de la métropole de Grenoble dans une couche trafic développée via un greffon OsmAnd.
Fonctionnalités
- Messages textuels des travaux
- Routage sensible au trafic
- Réglage du niveau de zoom pour affichage trafic
- Autres villes avec gestion dans les sources de données (cf tiles)
- Mise en cache des travaux, historique de trafic
- Utilisation de l'API Google Auto sur Android Osmand-Auto
Ressources
Trafic
- http://www.metromobilite.fr/data/Carto/Statique/Troncons.geojson
- http://www.metromobilite.fr/data/Carto/Dynamique/dynTroncons.json
- http://www.metromobilite.fr/data/Carto/Dynamique/dynEvenementsTR.xml
Arrêts TAG
Références
Contact
- contact@metromobilite.fr