Difference between revisions of "Lemmings by night"
Jump to navigation
Jump to search
Line 37: | Line 37: | ||
==Manuel Développeur== |
==Manuel Développeur== |
||
− | public int etatExiste(ArrayList<String> listEtat, String elemRecherche){ |
+ | .public int etatExiste(ArrayList<String> listEtat, String elemRecherche){ |
− | int position = -1; // Valeur par defaut |
+ | .int position = -1; // Valeur par defaut |
for(int i = 0; i < listEtat.size(); i++){ |
for(int i = 0; i < listEtat.size(); i++){ |
||
// Parcours de la liste pour retrouver l'etat |
// Parcours de la liste pour retrouver l'etat |
Revision as of 18:09, 2 August 2013
- Encadrants: Eric GASCARD (tuteur), Michael PERIN
- Elèves RICM3: Paul LABAT (Chef de projet), Robin EUDES, Rodolphe FREBY, Pierre-Henri GINOUX, Adji-Ndèye-Ndaté SAMBE
- File:LemmingByNight-Flyer.pdf
- File:LemmingByNight-Poster.pdf
- File:LemmingByNight-ScreenCast.wav
- File:LemmingByNight-Presentation.pdf
- [Dépôt des sources]
Description (Contrat)
Voici le contrat de base qui a été fixé :
. Jeu classique . Map décrite en XML avec texture . Défilement de la nuit . Chargement d'un lemmings utilisateur . Lemmings contrôlable . Bruitage . Notification d'un XML invalide
En bonus :
. Pop-up au dessus du lemming sélectionné . Portails de téléportation
En extension :
. Chargement du XML par gui . S&auvegarde
Architecture
Manuel Utilisateur
Voici la liste des boutons accessibles :
Manuel Développeur
.public int etatExiste(ArrayList<String> listEtat, String elemRecherche){ .int position = -1; // Valeur par defaut for(int i = 0; i < listEtat.size(); i++){ // Parcours de la liste pour retrouver l'etat if(listEtat.get(i).compareTo(elemRecherche) == 0){ // On a retrouve l'element recherche position = i; } } return position; }