Difference between revisions of "Lemmings by night"

From air
Jump to navigation Jump to search
Line 37: Line 37:
 
==Manuel Développeur==
 
==Manuel Développeur==
   
public int etatExiste(ArrayList<String> listEtat, String elemRecherche){
+
.public int etatExiste(ArrayList<String> listEtat, String elemRecherche){
int position = -1; // Valeur par defaut
+
.int position = -1; // Valeur par defaut
 
for(int i = 0; i < listEtat.size(); i++){
 
for(int i = 0; i < listEtat.size(); i++){
 
// Parcours de la liste pour retrouver l'etat
 
// Parcours de la liste pour retrouver l'etat

Revision as of 18:09, 2 August 2013

Logo
  • Encadrants: Eric GASCARD (tuteur), Michael PERIN
  • Elèves RICM3: Paul LABAT (Chef de projet), Robin EUDES, Rodolphe FREBY, Pierre-Henri GINOUX, Adji-Ndèye-Ndaté SAMBE

Description (Contrat)

Voici le contrat de base qui a été fixé :

  . Jeu classique 
  . Map décrite en XML avec texture
  . Défilement de la nuit
  . Chargement d'un lemmings utilisateur
  . Lemmings contrôlable 
  . Bruitage
  . Notification d'un XML invalide

En bonus :

  . Pop-up au dessus du lemming sélectionné
  . Portails de téléportation

En extension :

  . Chargement du XML par gui
  . S&auvegarde

Architecture

Manuel Utilisateur

Voici la liste des boutons accessibles :

GameBoutons.png

Manuel Développeur

.public int etatExiste(ArrayList<String> listEtat, String elemRecherche){ .int position = -1; // Valeur par defaut for(int i = 0; i < listEtat.size(); i++){ // Parcours de la liste pour retrouver l'etat if(listEtat.get(i).compareTo(elemRecherche) == 0){ // On a retrouve l'element recherche position = i; } } return position; }

Liens & Ressources