Difference between revisions of "Lemmings sur table tactile"

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*Jeu de base
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* Contrat de base
   
*chargement de nouveaux comportements :
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Chargement de nouveaux comportements :
. qui doivent donc être accessible depuis l'interface graphique
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* qui doivent donc être accessible depuis l'interface graphique
. qui ne doivent pas utiliser plus d'actions primitives que celles proposées par le niveau de jeu
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* qui ne doivent pas utiliser plus d'actions primitives que celles proposées par le niveau de jeu
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Par exemple, si le tableau offre la possibilité de construire 3
 
escaliers, un nouveau comportement qui nécessite plus de 3
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Par exemple, si le tableau offre la possibilité de construire 3 escaliers, un nouveau comportement qui
escaliers sera bloqué lorsqu'il aura épuisé les ressources en
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nécessite plus de 3 escaliers sera bloqué lorsqu'il aura épuisé les ressources en escalier disponibles
escalier disponibles
 
   
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+ transformations de points
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+ chevauchement de zone : scissaillement ?
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* chevauchement de zone : scissaillement ?
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/!\ déformation de polygone
 
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Latest revision as of 09:28, 3 August 2013

Logo
  • Encadrants: Pierre Corbineau, Michaël Périn
  • Elèves RICM3: William Bobo, Paul Mariage, Benoit Perruche (chef de projet), Corentin Ricou, Guillaume Thibault


Description (Contrat)

  • Contrat de base
Chargement de nouveaux comportements :
 * qui doivent donc être accessible depuis l'interface graphique
 * qui ne doivent pas utiliser plus d'actions primitives que celles proposées par le niveau de jeu
 
 Par exemple, si le tableau offre la possibilité de construire 3 escaliers, un nouveau comportement qui
nécessite plus de 3 escaliers sera bloqué lorsqu'il aura épuisé les ressources en escalier disponibles
  • Conversion PC vers Table Tactile :
* 8 zones et déformations associées
* transformations de points
* chevauchement de zone : scissaillement ?

/!\ déformation de polygone
/!\ collision

Architecture

Manuel Utilisateur

Manuel Développeur

Liens & Ressources