Difference between revisions of "RICM4 2017 2018 -Connected shop"

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*attribution du sujet a notre groupe
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*choix d’équipement pour le sujet: la Kinect et la télé de la borne intéractive
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*précision sur le sujet : une cabine d'essayage virtuel (détermination du sexe de la personne, essayage des vêtements en réalité augmenté)
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*Abandon de la plateforme Openhab 2
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*Recherche de solution pour utiliser la Kinect dans un programme -> Unity
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*Détermination du sexe par deep learning ? (Tenserflow)
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*Acquisition de l'image de la Kinect dans Unity avec reconnaissance des membres de la personne
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*Recherche sur tenserflow pour le problème de la différentiation des sexes
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*Affichage du squelette de la personne sur la vidéo : pourra servir pour coller les vêtements
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*Préparation pour la présentation de mi-parcours
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*Changement de sujet : coller des vêtements sans physique, création d'une interface utilisable avec les mains (catalogue)

Revision as of 18:36, 20 March 2018

Progression du projet Connected shop

S1

  • attribution du sujet a notre groupe
  • recherche d'idées en rapport avec le sujet

S2

  • présentation du sujet par l'encadrant
  • lecture de la doc de Openhab 2

S3

  • installation de Openhab2 et prise en main

S4

  • choix d’équipement pour le sujet: la Kinect et la télé de la borne intéractive
  • précision sur le sujet : une cabine d'essayage virtuel (détermination du sexe de la personne, essayage des vêtements en réalité augmenté)
  • Abandon de la plateforme Openhab 2

S5

  • Recherche de solution pour utiliser la Kinect dans un programme -> Unity
  • Détermination du sexe par deep learning ? (Tenserflow)

S6

  • Interruption scolaire

S7

  • Acquisition de l'image de la Kinect dans Unity avec reconnaissance des membres de la personne
  • Recherche sur tenserflow pour le problème de la différentiation des sexes

S8

  • Affichage du squelette de la personne sur la vidéo : pourra servir pour coller les vêtements

S9

  • Préparation pour la présentation de mi-parcours
  • Changement de sujet : coller des vêtements sans physique, création d'une interface utilisable avec les mains (catalogue)