RICM4 2017 2018 -Connected shop
Revision as of 18:36, 20 March 2018 by Florian.Cuzin (talk | contribs)
Progression du projet Connected shop
S1
- attribution du sujet a notre groupe
- recherche d'idées en rapport avec le sujet
S2
- présentation du sujet par l'encadrant
- lecture de la doc de Openhab 2
S3
- installation de Openhab2 et prise en main
S4
- choix d’équipement pour le sujet: la Kinect et la télé de la borne intéractive
- précision sur le sujet : une cabine d'essayage virtuel (détermination du sexe de la personne, essayage des vêtements en réalité augmenté)
- Abandon de la plateforme Openhab 2
S5
- Recherche de solution pour utiliser la Kinect dans un programme -> Unity
- Détermination du sexe par deep learning ? (Tenserflow)
S6
- Interruption scolaire
S7
- Acquisition de l'image de la Kinect dans Unity avec reconnaissance des membres de la personne
- Recherche sur tenserflow pour le problème de la différentiation des sexes
S8
- Affichage du squelette de la personne sur la vidéo : pourra servir pour coller les vêtements
S9
- Préparation pour la présentation de mi-parcours
- Changement de sujet : coller des vêtements sans physique, création d'une interface utilisable avec les mains (catalogue)