Difference between revisions of "RVA Analyse des besoins"

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** Pour le multi-joueurs : l'ajout d'un chat et controle du clavier virtuel à la souris
 
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* SketchUp (pour la modélisation 3D)
 
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* Unity 3D (pour le développement du jeu)
 
* Unity 3D (pour le développement du jeu)

Revision as of 14:57, 24 January 2017

Lien vers la page des projets 2016-2017

Résumé de l'existant

Ce projet consiste à effectuer une visite interactive virtuelle d’un site nucléaire via un Oculus Rift. L’utilisateur à une vue FPS (First Person Shoot) et se déplace à travers la Map à l’aide d’une manette Xbox 360. Il peux lire ou ajouter des étiquettes liées à des objets de la centrale (ex: Tuyaux).

Fonctionnalitées :

  • Se déplacer dans une représentation 3D
  • Affichage d'une map 2D
  • Ciblage d'un objet pour lire ses étiquettes liés.
  • Ciblage et clic d'un objet pour créer ou modifier ses étiquettes liés.(utilisation d'un clavier virtuel pour remplir les champs)
  • Deux modes : solo et multi-joueurs
    • Pour le mode solo : l'ajout d'une mini-map en plus de la map et controle du clavier virtuel à la manette
    • Pour le multi-joueurs : l'ajout d'un chat et controle du clavier virtuel à la souris

Technologies :

  • SketchUp (pour la modélisation 3D)
  • Unity 3D (pour le développement du jeu)
  • Git Hub (pour partager le travail en ligne)
  • Waffle.io (pour gérer les scrums et visualiser l’avancé du projet)