Serious game multi-joueurs pour tables tactiles en réseau

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Enseignants : Didier Donsez, Anne-Laure Finkel, Stéphanie Diligent, Tim Lepage (INFO5).

Objectif

Polystar est un serious game pour l'apprentissage des langages.

Une premier version de ce jeu a été réalisé en 2018 par

L'objectif du projet est de faire évoluer PolyStar réalisé l'an dernier et de permettre le mode multi-joueurs (en réseau) pour les 3 tables tactiles de la salle AIR.

Media:Polystar.pdf

Polystar


Les contraintes technologiques

  • NodeJS
  • Meteor
  • Tables tactiles Ubuntu

Plan de travail

  1. Contact avec Tim Lepage (INFO5)
  2. Formation Meteor
  3. Conception
  4. Développement, Test, Intégration

Conseils et indications

Liens et divers

Affectation des projets RICM4 2017-2018
Sujet Etudiants Enseignant(s) Fiche de suivi Dépot git
5 Serious game multi-joueurs pour tables tactiles en réseau LEPAGE Tim, SERGEANT Dimitri Didier Donsez, Anne-Laure Finkel, Stéphanie Diligent Fiche - SRS - UML gitlab Rapport final - Presentation finale FR - Affiche - Presentation de mi-parcours