Difference between revisions of "VT2018 ApacheBeam"

From air
Jump to navigation Jump to search
Line 5: Line 5:
   
 
=Résumé=
 
=Résumé=
Apache Beam permet de créer des pipelines pouvant être exécuté par différents runners. De ce fait, on peut garder le même code pour réaliser différentes chose suivant le runner choisit. Le pipeline créer peut recevoir deux types de données : Des données dites bornée (i.e Une table de base de données, une fichier texte) ou des données non bornées (i.e un flux de données arrivant constamment). Apache Beam est Open-source, et le code est trouvable sur GitHub.
+
Apache Beam permet de créer des pipelines pouvant être exécuté par différents runners. De ce fait, on peut garder le même code pour réaliser différentes chose suivant le runner choisit. Un pipeline reçoit des données en entrée, puis effectue différents traitement sur celle-ci pour ensuite rendre le résultat en sortie. Le pipeline créer peut recevoir deux types de données : Des données dites bornée (i.e Une table de base de données, une fichier texte) ou des données non bornées (i.e un flux de données arrivant constamment). Apache Beam est Open-source, et le code est trouvable sur GitHub.
   
 
=Abstract=
 
=Abstract=

Revision as of 20:44, 16 December 2018

Auteur

  • Nom : Benjamin BESNIER
  • Mail : besnierbenjamin73@gmail.com
  • Sujet : Apache Beam

Résumé

Apache Beam permet de créer des pipelines pouvant être exécuté par différents runners. De ce fait, on peut garder le même code pour réaliser différentes chose suivant le runner choisit. Un pipeline reçoit des données en entrée, puis effectue différents traitement sur celle-ci pour ensuite rendre le résultat en sortie. Le pipeline créer peut recevoir deux types de données : Des données dites bornée (i.e Une table de base de données, une fichier texte) ou des données non bornées (i.e un flux de données arrivant constamment). Apache Beam est Open-source, et le code est trouvable sur GitHub.

Abstract

Synthèse

Références