Soutenances Projet RICM 5 2012-2013: Difference between revisions
Jump to navigation
Jump to search
ElizabethPaz (talk | contribs) |
|||
(63 intermediate revisions by 12 users not shown) | |||
Line 1: | Line 1: | ||
==Planning== |
|||
{|class="wikitable alternance" |
|||
|+ Planning Jeudi 21/03 P257 ([[Polytech Grenoble]]) |
|||
|- |
|||
| |
|||
!scope="col"| Horaire |
|||
!scope="col"| Projet |
|||
!scope="col"| Encadrant(s) |
|||
!scope="col"| Etudiant(s) |
|||
!scope="col"| Documents |
|||
|- |
|||
!scope="row"| 1 |
|||
| 13H00-13H45 |
|||
| [[RobAIR2013]] |
|||
| [[User:Donsez|Didier Donsez]] |
|||
| NICOLACCINI MICKAEL , ALEXANDRE ARTHUR, HARRACHE SALEM, PAZ HERNANDEZ ELIZABETH |
|||
| [http://air.imag.fr/mediawiki/index.php/RobAIR2013-RICM5-Suivi Fiche suivi RobAIR] & [[transparents ...]] & [[flyer ...]] & [[poster...]] & [http://robair.quicker.fr/ Site web RobAIR] |
|||
|- |
|||
!scope="row"| 2 |
|||
| 13H45-14H30 |
|||
| Armind |
|||
| Renaud Blanch, Nicolas Glade, Nicolas Vuillerme, Didier Pradon (APHP Garches) |
|||
| CHEVALLIER MARIE (PL), FALL YACINE, LU XIAO |
|||
| [[fiche suivi ...]] & [[transparents ...]] & [[flyer ...]] & [[poster ...]] |
|||
|- |
|||
!scope="row"| 3 |
|||
| 14H30-14H45 |
|||
| Pause |
|||
|- |
|||
!scope="row"| 4 |
|||
| 14H45-15H15 |
|||
| [[Fusion multi-capteurs pour table tactile]] |
|||
| Renaud Blanch, Renaud Collin |
|||
| RAOUX MAXENCE (PL), DAUVERGNE LEOPOLD |
|||
| [http://air.imag.fr/mediawiki/index.php/Fusion_multi-capteurs_pour_table_tactile fiche suivi] & [[transparents ...]] & [[flyer ...]] & [[poster ...]] & [[video ...]] |
|||
|- |
|||
!scope="row"| 5 |
|||
| 15H15-16H00 |
|||
| [[Projet Réseaux de Capteurs]] |
|||
| Bernard Tourancheau |
|||
| CARAMELLI NOE-JEAN (PL), LEVEQUE FLORIAN, HO MINH QUAN |
|||
| [[fiche suivi ...]] & [[transparents ...]] & [[flyer ...]] & [[poster ...]] & [[video ...]] |
|||
|- |
|||
!scope="row"| 6 |
|||
| 16H00-16H30 |
|||
| [[OAR Cloud Computing 2013]] |
|||
| Olivier Richard |
|||
| MERCIER MICHAEL (PL) |
|||
| [[Proj-2012-2013-OAR-Cloud | fiche suivi]] & [[transparents ...]] & [[flyer ...]] & [[poster ...]] & [[video ...]] |
|||
|} |
|||
{|class="wikitable alternance" |
|||
|+ Planning Vendredi 22/03 P249 ([[Polytech Grenoble]]) |
|||
|- |
|||
| |
|||
!scope="col"| Horaire |
|||
!scope="col"| Projet |
|||
!scope="col"| Encadrant(s) |
|||
!scope="col"| Etudiant(s) |
|||
!scope="col"| Documents |
|||
|- |
|||
!scope="row"| 1 |
|||
| 14H30-15H15 |
|||
| [[Projet 2013 : Interactive Digital Signage]] |
|||
| [[User:Donsez|Didier Donsez]] |
|||
| FOURURE FLORIAN, BISCH SIMON (PL), CLAVELIN AURELIEN |
|||
| [[fiche suivi ...]] & [[transparents ...]] & [[flyer ...]] & [[poster ...]] & [[video ...]] |
|||
|- |
|||
!scope="row"| 2 |
|||
| 15H15-16H00 |
|||
| [[Projet CERVIN de "Rehab Lab"]] |
|||
| Renaud Blanch, Francois Letellier de l'association [http://www.aconit.org/ ACONIT], le [http://www.ccsti-grenoble.org/ CCSTI Grenoble] |
|||
| OSWALD CAMILLE, WIRTH CLÉMENT, PRAK SORIYA, GNATTO-BAHIE CHRISTOPHER |
|||
| [[http://www.cervin.org/wiki/index.php?title=Prototype_SmartPhone Wiki projet Cervin]] & [[transparents ...]] & [[flyer ...]] & [[poster ...]] & [[video ...]] |
|||
|- |
|||
!scope="row"| 3 |
|||
| 16H00-16H45 |
|||
| [[Développement d'une appli mobile pour urgentistes en Afrique utilisant la synthèse vocale]] |
|||
| Laurent Besacier, F. Camara et la [http://voxygen.fr/ société Voxygen] |
|||
| ELOY FABIEN, NGOUALA ROLLY, VIGIER SYLVAIN, GU QIKAI, SEGALA JOACHIM |
|||
| [[fiche suivi ...]] & [[transparents ...]] & [[flyer ...]] & [[poster ...]] & [[video ...]] |
|||
|} |
|||
==Recommandations== |
==Recommandations== |
||
* Prévenez vos tuteurs de votre horaire de passage pour qu'ils assistent à votre soutenance (ainsi que des éventuels changements). |
* Prévenez vos tuteurs de votre horaire de passage pour qu'ils assistent à votre soutenance (ainsi que des éventuels changements). |
Latest revision as of 19:46, 22 March 2013
Recommandations
- Prévenez vos tuteurs de votre horaire de passage pour qu'ils assistent à votre soutenance (ainsi que des éventuels changements).
- La durée des soutenances est STRICTEMENT 45 minutes (et 30 minutes pour Michael Mercier)
- Chaque soutenance comporte 20 minutes de présentation, 15 minutes de démonstration suivi de 10 minutes de questions/réponse
- La présentation doit aborder l'ensemble des aspects du projet (contexte, technique, gestion, ...)
- Les transparents doivent être ajoutés à cette page avant le Jeudi matin
- Des flyers (3 volets d'un A4) et un poster (A4 ou 2*A4 ou A3) devront être apportés puis laissés dans la salle AIR.
Conseils
- Le chef de projet orchestre
- Répétez plusieurs fois et chronométrez vous !
- Répartissez vous la parole pendant la présentation et la démo
- Attention à l' effet démo : prévoyez une vidéo de secours