Proj-2014-2015-Interactive Digitale Signage: Difference between revisions

From air
Jump to navigation Jump to search
Line 69: Line 69:
Bilan de la marche à suivre.
Bilan de la marche à suivre.


Pour la fonctionnalité emploi du temps:
Pour la fonctionnalité emploi du temps :


*Utilisation de la fonctionnalité Export d’ADE pour obtenir l’emploi du temps au format ICalendar et en suite le traité pour extraire l’information désirée. Au final, c’est une base de donnée qui sera remplit pour l’emploi du temps de chaque filière. La base de données sera réalisée avec MongoDB et sera mise à jour régulièrement.
*Utilisation de la fonctionnalité Export d’ADE pour obtenir l’emploi du temps au format ICalendar et en suite le traité pour extraire l’information désirée. Au final, c’est une base de donnée qui sera remplit pour l’emploi du temps de chaque filière. La base de données sera réalisée avec MongoDB et sera mise à jour régulièrement.


Pour l'affichage des informations sur Polytech:
Pour l'affichage des informations sur Polytech :


*L’affichage des informations sur Polytech avec Reveals.js. Les informations à afficher seront dans un PowerPoint pour plus de facilité.
*L’affichage des informations sur Polytech avec Reveals.js. Les informations à afficher seront dans un PowerPoint pour plus de facilité.

Revision as of 18:10, 2 February 2015

Preambule

The project subject Interactive Digitale Signage

This project is handled from years to years by Polytech Students :

Projet en collaboration RICM5 et DSAA L3+1 (Agence Limonade)

transparents & flyer & poster & video & github

It is now handled by two Polytech students : Christophe Adam and Zhengmeng Zhang

Project presentation

Team

  • Supervisors : Amr Alyafi, Didier Donsez
  • Members : Christophe Adam, Zhengmeng Zhang

GitHub

Specifications

Documents

Progress of the project

The project started January 14th, 2015.

Week 1 (January 13th - January 18th)

  • Choix du projet

Week 2 (January 19th - January 25th)

  • Découverte du projet
  • Mise en route de la machine
  • Récupération du code
  • Mise en place des exigences

Exigences

Week 3 (January 26th - February 01st)

Réalisation des diagrammes UML

Diagrammes UML

Week 4 (February 02nd - February 08th)

Utilisation de l'outil Scrum.

  • Réalisation du Planning Poker avec les User story pour chaque acteurs (cf. les acteurs du diagramme de cas d'utilisation réalisé dans la partie UML).
  • Réalisation de Product Backlog avec les différents niveaux de priorités.
  • Écriture du 1er Sprint et de 2nd Sprint.

Scrum

Bilan de la marche à suivre.

Pour la fonctionnalité emploi du temps :

  • Utilisation de la fonctionnalité Export d’ADE pour obtenir l’emploi du temps au format ICalendar et en suite le traité pour extraire l’information désirée. Au final, c’est une base de donnée qui sera remplit pour l’emploi du temps de chaque filière. La base de données sera réalisée avec MongoDB et sera mise à jour régulièrement.

Pour l'affichage des informations sur Polytech :

  • L’affichage des informations sur Polytech avec Reveals.js. Les informations à afficher seront dans un PowerPoint pour plus de facilité.
  • La récupération de l’emploi du temps se fera à travers un serveur Node.js.
  • L’ensemble du projet est codé en HTML/CSS/PHP/JavaScript/JSON.

Week 5 (February 09th - February 15th)

Week 6 (February 16th - February 22th)

Week 7 (February 23rd - march 01st)

Ressources