KiCTRL: Difference between revisions
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But proposer une interaction homme-machine basée sur la technologie XBox Kinect, permettant à l’utilisateur de contrôler une interface graphique avec des gestes simples et intuitifs. |
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L'utilisateur peut être une personne âgée ou handicapée ayant des problèmes de préemption de contrôleurs classiques (souris, joystick, manette, wiimote, ...) |
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== Equipement == |
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* XBox 360 + Kinect |
Revision as of 20:29, 20 January 2011
- UE/Module: Projet innovant de RICM4 option CM
- Enseignant: Didier Donsez
- Elèves RICM4: Alban Fichet (chef de projet), Aurélie Moiroux, Romain Clement
Objectif
But proposer une interaction homme-machine basée sur la technologie XBox Kinect, permettant à l’utilisateur de contrôler une interface graphique avec des gestes simples et intuitifs.
L'utilisateur peut être une personne âgée ou handicapée ayant des problèmes de préemption de contrôleurs classiques (souris, joystick, manette, wiimote, ...)
Suivez nous sur Twitter : [1]
Equipement
- XBox 360 + Kinect