RICM4 2017 2018 -Connected shop: Difference between revisions
Jump to navigation
Jump to search
Theo.Echevet (talk | contribs) |
Theo.Echevet (talk | contribs) |
||
Line 41: | Line 41: | ||
*Préparation pour la présentation de mi-parcours |
*Préparation pour la présentation de mi-parcours |
||
*Changement de sujet : coller des vêtements sans physique, création d'une interface utilisable avec les mains (catalogue) |
*Changement de sujet : coller des vêtements sans physique, création d'une interface utilisable avec les mains (catalogue) |
||
== Semaine 10 == |
|||
*Collage d'un vêtement sur une personne, lorsqu'elle se place devant la Kinect |
|||
*Déplacement de ce vêtement lorsque la personne bouge |
|||
*Tests pour bouger les manches du tee-shirt lorsque la personne déplace ses bras : rendu pas satisfaisant |
|||
== Semaine 11 == |
|||
*Réalisation d'un début d'interface |
|||
*Utilisation de l'interface avec les mains, en les plaçant sur des cubes collées à l'image donnée par la caméra |
|||
== Semaine 12 == |
|||
*Finalisation de l'interface |
|||
*Image du vêtement collé plus adapté |
Latest revision as of 15:01, 8 April 2018
Progression du projet Connected shop
Semaine 1
- attribution du sujet a notre groupe
- recherche d'idées en rapport avec le sujet
Semaine 2
- présentation du sujet par l'encadrant
- lecture de la doc de Openhab 2
Semaine 3
- installation de Openhab2 et prise en main
Semaine 4
- choix d’équipement pour le sujet: la Kinect et la télé de la borne intéractive
- précision sur le sujet : une cabine d'essayage virtuel (détermination du sexe de la personne, essayage des vêtements en réalité augmenté)
- Abandon de la plateforme Openhab 2
Semaine 5
- Recherche de solution pour utiliser la Kinect dans un programme -> Unity
- Détermination du sexe par deep learning ? (Tenserflow)
Semaine 6
- Interruption scolaire
Semaine 7
- Acquisition de l'image de la Kinect dans Unity avec reconnaissance des membres de la personne
- Recherche sur tenserflow pour le problème de la différentiation des sexes
Semaine 8
- Affichage du squelette de la personne sur la vidéo : pourra servir pour coller les vêtements
Semaine 9
- Préparation pour la présentation de mi-parcours
- Changement de sujet : coller des vêtements sans physique, création d'une interface utilisable avec les mains (catalogue)
Semaine 10
- Collage d'un vêtement sur une personne, lorsqu'elle se place devant la Kinect
- Déplacement de ce vêtement lorsque la personne bouge
- Tests pour bouger les manches du tee-shirt lorsque la personne déplace ses bras : rendu pas satisfaisant
Semaine 11
- Réalisation d'un début d'interface
- Utilisation de l'interface avec les mains, en les plaçant sur des cubes collées à l'image donnée par la caméra
Semaine 12
- Finalisation de l'interface
- Image du vêtement collé plus adapté