Cinema Project Manager: Difference between revisions
No edit summary |
No edit summary |
||
(One intermediate revision by one other user not shown) | |||
Line 9: | Line 9: | ||
* Corentin Canin |
* Corentin Canin |
||
* Samy Wagner |
* Samy Wagner |
||
* Martin Verrier |
|||
* ??? |
|||
Line 22: | Line 22: | ||
Langages de programmation: |
Langages de programmation: |
||
Canevas frontend: Flutter Material Design 3, interface en français et anglais, multi-plateformes (Mobile/Web/Desktop) |
|||
Canevas frontend: [https://www.electronjs.org/ Electron JS] ? Gestion de l'internationalisation ? Mode offline (resynchronisation de modification) ? |
|||
Canevas backend: |
Canevas backend: ASP.NET + MongoDB via une API générée par Swagger |
||
Persistance: Base de données |
Persistance: Base de données MongoDB centralisée, Git public. |
||
Méthodes: |
Méthodes: Agile |
Latest revision as of 10:25, 6 February 2023
Encadrant enseignant: TBC
Product owner: Bastien Moirez Charron
Parrain: Studio Rv & Co
Etudiants (4 max):
- Maël Chiotti
- Corentin Canin
- Samy Wagner
- Martin Verrier
Cinema Project Manager (CPM) est proposé par l'association Studio Rv & Co.
L'association est spécialisée dans la production audiovisuelle. Elle a pour projet de développer une application de gestion de projet cinématographique.
L'application Cinema Project Manager (CPM) permettrait de documenter et organiser différents projets, de la phase de pré-production (planning de tournage, scénario, découpage technique) en passant par la production (association d'acteurs à un personnage, liste des costumes et accessoires) jusqu'à la post-production (avancée du montage et des effets spéciaux).
Grâce à cette application, l'association pourrait augmenter en efficacité, d'une part en regroupant tous les documents relatifs à un projet (autorisations de tournage, plannings, scénarios etc.) en un seul endroit mais aussi en apportant une vraie facilité d'organisation pour les plannings, en intégrant les disponibilités de chaque acteur du projet.
Langages de programmation:
Canevas frontend: Flutter Material Design 3, interface en français et anglais, multi-plateformes (Mobile/Web/Desktop)
Canevas backend: ASP.NET + MongoDB via une API générée par Swagger
Persistance: Base de données MongoDB centralisée, Git public.
Méthodes: Agile