Lemmings sur table tactile: Difference between revisions

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* Encadrants: Pierre Corbineau, Michaël Périn
* Elèves RICM3: William Bobo, Paul Mariage, Benoit Perruche (chef de projet), Corentin Ricou, Guillaume Thibault


* Encadrants:
* Elèves RICM3: ??? (Chef de projet), ...


* [[File:NomProjetLemming-Flyer.pdf]]
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* [[File:NomProjetLemming-Presentation.pdf]]
* [[File:NomProjetLemming-Presentation.pdf]]
* [[File:NomProjetLemming-ScreenCast.wav]]
* [[File:NomProjetLemming-ScreenCast.wav]]
* [https://github.com/NomProjetLemming Dépôt des sources]
* [https://sourceforge.net/projects/lp2lemmingstt/ Dépôt des sources]


==Description (Contrat)==
==Description (Contrat)==
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* Contrat de base

Chargement de nouveaux comportements :
* qui doivent donc être accessible depuis l'interface graphique
* qui ne doivent pas utiliser plus d'actions primitives que celles proposées par le niveau de jeu
Par exemple, si le tableau offre la possibilité de construire 3 escaliers, un nouveau comportement qui
nécessite plus de 3 escaliers sera bloqué lorsqu'il aura épuisé les ressources en escalier disponibles

*Conversion PC vers Table Tactile :

* 8 zones et déformations associées
* transformations de points
* chevauchement de zone : scissaillement ?
/!\ déformation de polygone
/!\ collision


==Architecture==
==Architecture==

Latest revision as of 07:28, 3 August 2013

Logo
  • Encadrants: Pierre Corbineau, Michaël Périn
  • Elèves RICM3: William Bobo, Paul Mariage, Benoit Perruche (chef de projet), Corentin Ricou, Guillaume Thibault


Description (Contrat)

  • Contrat de base
Chargement de nouveaux comportements :
 * qui doivent donc être accessible depuis l'interface graphique
 * qui ne doivent pas utiliser plus d'actions primitives que celles proposées par le niveau de jeu
 
 Par exemple, si le tableau offre la possibilité de construire 3 escaliers, un nouveau comportement qui
nécessite plus de 3 escaliers sera bloqué lorsqu'il aura épuisé les ressources en escalier disponibles
  • Conversion PC vers Table Tactile :
* 8 zones et déformations associées
* transformations de points
* chevauchement de zone : scissaillement ?

/!\ déformation de polygone
/!\ collision

Architecture

Manuel Utilisateur

Manuel Développeur

Liens & Ressources