Lemmings sur table tactile: Difference between revisions
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Latest revision as of 07:28, 3 August 2013
- Encadrants: Pierre Corbineau, Michaël Périn
- Elèves RICM3: William Bobo, Paul Mariage, Benoit Perruche (chef de projet), Corentin Ricou, Guillaume Thibault
- File:NomProjetLemming-Flyer.pdf
- File:NomProjetLemming-Poster.pdf
- File:NomProjetLemming-Presentation.pdf
- File:NomProjetLemming-ScreenCast.wav
- Dépôt des sources
Description (Contrat)
- Contrat de base
Chargement de nouveaux comportements : * qui doivent donc être accessible depuis l'interface graphique * qui ne doivent pas utiliser plus d'actions primitives que celles proposées par le niveau de jeu Par exemple, si le tableau offre la possibilité de construire 3 escaliers, un nouveau comportement qui nécessite plus de 3 escaliers sera bloqué lorsqu'il aura épuisé les ressources en escalier disponibles
- Conversion PC vers Table Tactile :
* 8 zones et déformations associées * transformations de points * chevauchement de zone : scissaillement ? /!\ déformation de polygone /!\ collision