Lemmings sur table tactile: Difference between revisions
Jump to navigation
Jump to search
No edit summary |
|||
Line 14: | Line 14: | ||
[[Image:NomProjetLemming-Map.png|thumb|right|400px|Map]] |
[[Image:NomProjetLemming-Map.png|thumb|right|400px|Map]] |
||
* |
* Contrat de base |
||
Chargement de nouveaux comportements : |
|||
* qui doivent donc être accessible depuis l'interface graphique |
|||
* qui ne doivent pas utiliser plus d'actions primitives que celles proposées par le niveau de jeu |
|||
Par exemple, si le tableau offre la possibilité de construire 3 |
|||
escaliers, un nouveau comportement qui |
Par exemple, si le tableau offre la possibilité de construire 3 escaliers, un nouveau comportement qui |
||
nécessite plus de 3 escaliers sera bloqué lorsqu'il aura épuisé les ressources en escalier disponibles |
|||
escalier disponibles |
|||
*Conversion PC |
*Conversion PC vers Table Tactile : |
||
* 8 zones et déformations associées |
|||
* transformations de points |
|||
* chevauchement de zone : scissaillement ? |
|||
/!\ déformation de polygone |
/!\ déformation de polygone |
||
/!\ collision |
/!\ collision |
Revision as of 10:30, 20 July 2013
- Encadrants: Pierre Corbineau, Michaël Périn
- Elèves RICM3: William Bobo, Paul Mariage, Benoit Perruche (chef de projet), Corentin Ricou, Guillaume Thibault
- File:NomProjetLemming-Flyer.pdf
- File:NomProjetLemming-Poster.pdf
- File:NomProjetLemming-Presentation.pdf
- File:NomProjetLemming-ScreenCast.wav
- Dépôt des sources
Description (Contrat)
- Contrat de base
Chargement de nouveaux comportements : * qui doivent donc être accessible depuis l'interface graphique * qui ne doivent pas utiliser plus d'actions primitives que celles proposées par le niveau de jeu Par exemple, si le tableau offre la possibilité de construire 3 escaliers, un nouveau comportement qui nécessite plus de 3 escaliers sera bloqué lorsqu'il aura épuisé les ressources en escalier disponibles
- Conversion PC vers Table Tactile :
* 8 zones et déformations associées * transformations de points * chevauchement de zone : scissaillement ? /!\ déformation de polygone /!\ collision