Lemmings sur table tactile: Difference between revisions

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*Jeu de base
* Contrat de base


*chargement de nouveaux comportements :
Chargement de nouveaux comportements :
. qui doivent donc être accessible depuis l'interface graphique
* qui doivent donc être accessible depuis l'interface graphique
. qui ne doivent pas utiliser plus d'actions primitives que celles proposées par le niveau de jeu
* qui ne doivent pas utiliser plus d'actions primitives que celles proposées par le niveau de jeu
Par exemple, si le tableau offre la possibilité de construire 3
escaliers, un nouveau comportement qui nécessite plus de 3
Par exemple, si le tableau offre la possibilité de construire 3 escaliers, un nouveau comportement qui
escaliers sera bloqué lorsqu'il aura épuisé les ressources en
nécessite plus de 3 escaliers sera bloqué lorsqu'il aura épuisé les ressources en escalier disponibles
escalier disponibles


*Conversion PC / TT :
*Conversion PC vers Table Tactile :


+ 8 zones et déformations associées
* 8 zones et déformations associées
+ transformations de points
* transformations de points
+ chevauchement de zone : scissaillement ?
* chevauchement de zone : scissaillement ?
/!\ déformation de polygone
/!\ déformation de polygone
/!\ collision
/!\ collision

Revision as of 10:30, 20 July 2013

Logo
  • Encadrants: Pierre Corbineau, Michaël Périn
  • Elèves RICM3: William Bobo, Paul Mariage, Benoit Perruche (chef de projet), Corentin Ricou, Guillaume Thibault


Description (Contrat)

Map
  • Contrat de base
Chargement de nouveaux comportements :
 * qui doivent donc être accessible depuis l'interface graphique
 * qui ne doivent pas utiliser plus d'actions primitives que celles proposées par le niveau de jeu
 
 Par exemple, si le tableau offre la possibilité de construire 3 escaliers, un nouveau comportement qui
nécessite plus de 3 escaliers sera bloqué lorsqu'il aura épuisé les ressources en escalier disponibles
  • Conversion PC vers Table Tactile :
* 8 zones et déformations associées
* transformations de points
* chevauchement de zone : scissaillement ?

/!\ déformation de polygone
/!\ collision

Architecture

Manuel Utilisateur

Manuel Développeur

Liens & Ressources