Dallas iButton: Difference between revisions

From air
Jump to navigation Jump to search
No edit summary
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Les ''iButtons'' sont des mémoires ou des ''data loggers'' dotés d'un identifiant unique (48 bits), communiquant sur un bus série utilisant le protocole propriétaire OneWire et condistionné dans des capsules métalliques résistantes. Maxim (proprietaire de Dallas) clame que plus de 400 millions de iButtons sont en fonction dans le monde.
Les ''iButtons'' sont des mémoires ou des ''data loggers'' dotés d'un identifiant unique (48 bits), communiquant sur un bus série utilisant le protocole propriétaire [http://fr.wikipedia.org/wiki/1-Wire 1-Wire] et conditionnés dans des capsules métalliques résistantes. Maxim (proprietaire de Dallas) clame que plus de 400 millions de iButtons sont en fonction dans le monde.


'''Liens'''
'''Liens'''

Latest revision as of 22:10, 24 January 2011

Les iButtons sont des mémoires ou des data loggers dotés d'un identifiant unique (48 bits), communiquant sur un bus série utilisant le protocole propriétaire 1-Wire et conditionnés dans des capsules métalliques résistantes. Maxim (proprietaire de Dallas) clame que plus de 400 millions de iButtons sont en fonction dans le monde.

Liens