Difference between revisions of "Réalité Augmentée pour le Smart Campus avec les lunettes HoloLens"
Jump to navigation
Jump to search
Line 1: | Line 1: | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | [[Media:SRS_ProjetAR_2018.pdf|SRS]] |
||
+ | - [https://github.com/ProjetS10-CyberHoloMachin Organisation Git] |
||
+ | - [[Media:Guide_developpeur_ProjetAR_2018.pdf|Guide developpeur]] - [[Media:Presentation_finale_ProjetAR_2018.pdf|Presentation finale ]] - [[Media : Cyberposter_ProjetAR_2018.pdf | Poster]] - [[Media:Rapport_final_MPI_ProjetAR_2018.pdf | Rapport final MPI ]] - [[Media:Guide_utilisateur_ProjetAR_2018.pdf|Guide utilisateur]]- [[Media:Presentation_Mi_parcours_ProjetAR_2018.pdf|Presentation de mi-parcours]] |
||
+ | |||
=Résume du projet= |
=Résume du projet= |
||
Pour permettre aux étudiants étrangers de mieux connaître le campus de Saint Martin d'Hères, on utilise l'Hololens pour l'affichage en temps réel, des informations concernant les bâtiments présents autours de l'utilisateur. Un eleve pourra également localiser une salle de cours sur un plan 3D de son école en se basant sur l'emploi du temps présent sur ADE. Notre logiciel pourra egalement aider les architectes a visualiser des batiments encore inexistants sur des chantiers. |
Pour permettre aux étudiants étrangers de mieux connaître le campus de Saint Martin d'Hères, on utilise l'Hololens pour l'affichage en temps réel, des informations concernant les bâtiments présents autours de l'utilisateur. Un eleve pourra également localiser une salle de cours sur un plan 3D de son école en se basant sur l'emploi du temps présent sur ADE. Notre logiciel pourra egalement aider les architectes a visualiser des batiments encore inexistants sur des chantiers. |
Revision as of 17:14, 9 December 2019
SRS - Organisation Git - Guide developpeur - Presentation finale - Poster - Rapport final MPI - Guide utilisateur- Presentation de mi-parcours
Résume du projet
Pour permettre aux étudiants étrangers de mieux connaître le campus de Saint Martin d'Hères, on utilise l'Hololens pour l'affichage en temps réel, des informations concernant les bâtiments présents autours de l'utilisateur. Un eleve pourra également localiser une salle de cours sur un plan 3D de son école en se basant sur l'emploi du temps présent sur ADE. Notre logiciel pourra egalement aider les architectes a visualiser des batiments encore inexistants sur des chantiers.
membres:
Nom Prénom | Rôle | ||
---|---|---|---|
1 | BONHOURE Gilles | gilles.bonhoure@etu.univ-grenoble-alpes.fr | Developpeur |
2 | DEREYMEZ Maxime | maxime.dereymez@etu.univ-grenoble-alpes.fr | Lead developpeur |
3 | LACHARTRE Denis | denis.lachartre@etu.univ-grenoble-alpes.fr | chef de projet |
4 | LESAGE Lucas | lucas.lesage@etu.univ-grenoble-alpes.fr | Developpeur Unity |
5 | ZENNOUCHE Douria | douria.zennouche@etu.univ-grenoble-alpes.fr | Scrum Master |