Tabletop: Difference between revisions
Jump to navigation
Jump to search
No edit summary |
|||
Line 1: | Line 1: | ||
* UE/Module: Projet innovant de RICM4 option CM |
* UE/Module: Projet innovant de RICM4 option CM |
||
* Enseignant: Didier Donsez |
* Enseignant: Didier Donsez |
||
* Elèves: Christophe Havard, |
* Elèves: Renaud Collin, Christophe Havard, Sebastien Skorupski |
||
==Introduction== |
==Introduction== |
||
Line 21: | Line 21: | ||
* Videoprojecteur short-throw |
* Videoprojecteur short-throw |
||
* Illuminateur IR |
* Illuminateur IR |
||
* Modified Webcam PS3 (IR filter removed && visible light bandpass filter added) |
|||
* Webcam PS3 |
|||
* lentille grand angle |
* lentille grand angle (m12/0.5mm mount, 1.8mm, angle of view = 170°) |
Revision as of 19:17, 16 January 2011
- UE/Module: Projet innovant de RICM4 option CM
- Enseignant: Didier Donsez
- Elèves: Renaud Collin, Christophe Havard, Sebastien Skorupski
Introduction
Objectifs
Les objectifs du projet sont
- de réaliser la partie matériel du tabletop
- d'évaluer les canevas de développement d'IHM multitpoint (Flash/Android, C#/.NET/Windows7)
- de réaliser une application pour une table de restaurant (affichage des plats, commande, addition, enquête de satisfaction ...)
Ces informations peuvent être injectées dans un monde virtuelle d'avatars. Inversement, les capteurs et les usagers peuvent être simulés et représentés dans le monde réel augmenté. Pour cela, vous utiliserez DiaSuite.
Equipement
- Table en verre IKEA
- Mac Mini
- Videoprojecteur short-throw
- Illuminateur IR
- Modified Webcam PS3 (IR filter removed && visible light bandpass filter added)
- lentille grand angle (m12/0.5mm mount, 1.8mm, angle of view = 170°)