Lemmings by night
Jump to navigation
Jump to search
- Encadrants: Eric GASCARD (tuteur), Michael PERIN
- Elèves RICM3: Paul LABAT (Chef de projet), Robin EUDES, Rodolphe FREBY, Pierre-Henri GINOUX, Adji-Ndèye-Ndaté SAMBE
- File:LemmingByNight-Flyer.pdf
- File:LemmingByNight-Poster.pdf
- File:LemmingByNight-ScreenCast.wav
- File:LemmingByNight-Presentation.pdf
- [Dépôt des sources]
Description (Contrat)
Voici le contrat de base qui a été fixé :
. Jeu classique . Map décrite en XML avec texture . Défilement de la nuit . Chargement d'un lemmings utilisateur . Lemmings contrôlable . Bruitage . Notification d'un XML invalide
En bonus :
. Pop-up au dessus du lemming sélectionné . Portails de téléportation
En extension :
. Chargement du XML par gui . S&auvegarde
Architecture
Manuel Utilisateur
Voici la liste des boutons accessibles :
Manuel Développeur
.public int etatExiste(ArrayList<String> listEtat, String elemRecherche){ .int position = -1; // Valeur par defaut .for(int i = 0; i < listEtat.size(); i++){ .// Parcours de la liste pour retrouver l'etat .(listEtat.get(i).compareTo(elemRecherche) == 0){ .// On a retrouve l'element recherche .position = i; .} .} .return position; .}