Geofencing
Jump to navigation
Jump to search
Présentation
- Sujet : Geofencing
- Auteur : Julian HATTINGUAIS
- Enseignants : Didier DONSEZ, Georges-Pierre BONNEAU
Mots clés
GeoFencing, Géolocalisation, mobile, GPS, marketing
Résumé
Abstract
Synthèse
Principe
Le geofencing (ou Géo-repérage) est une technologie basée sur la géolocalisation. En effet, elle permet de créer une barrière virtuelle sur une carte et à l'aide de la géolocalisation, une notification est envoyée à l'utilisateur lorsqu'il rentre ou sort de cette zone.
Marchés et Acteurs
Marchés
Acteurs
Fonctionnement
Conclusion
Bibliographie
- https://www.1min30.com/inbound-marketing/definition-le-geofencing-21265
- http://academy.pulsatehq.com/7-things-about-geofencing
- http://www.csantamariav.com/gsm-gps-geofencing/
- https://www.tatango.com/blog/how-does-sms-geofencing-work/
- http://ravtrack.com/avl/using-gps-to-set-up-geo-fencing-zones-and-perimeters-19/
- http://searchsecurity.techtarget.com/answer/How-can-geofencing-improve-an-enterprise-security-strategy