SPRINT 0
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Semaine du 29/01
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Taches effectuées
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- Attribution des rôles, choix du sujet, installation des outils necessaires et decouverte de l'hololens
- Documentation sur les technlogies à utiliser, contact avec le client, commencé la conception et reflexion sur l'architecture generale du projet
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Problèmes rencontrés
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- Manque de documentation au sujet de l’Hololens
- Nouveau projet (très différent de celui de l'année dernière)
- Difficulté à choisir les fonctionnalités
- Puissance des machines
- Problème de réseau (débug du casque)
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SPRINT 1
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Tâches à réaliser
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- Base de données ( mongoDB)
- Récupération du menu de barnave
- Afficher toutes les salles, et en sélectionner une (prototype)
- Afficher un objet 3D que l’utilisateur peut manipuler à la main
- Situer l’utilisateur dans la salle dans laquelle il est avec un modèle de mapping unity.
- Commencer le BackEnd
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Semaine du 05/02
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Taches effectuées
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- Lecture du code des années précédentes
- Contact avec les étudiants de l’année dernière
- Définition du cadre du sujet
- Prise de contact avec le “client” (Mr. Donsez) concernant les choix
- Réflexion sur l’architecture du projet
- La conception
- Réalisation de tests sur Unity avec l’Hololens
- Documentation sur les technologies à utiliser
- Récupération des données d’ADE
- Commencé à travailler sur la base de données
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Problèmes rencontrés
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- Manque de documentation au sujet de l’Hololens
- Regarder le code sources de certaines applications open source
- Puissance des machines
- Réinstallation de windows
- Problème de réseau (débug du casque)
- Changement de salle + partage de connexion
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SPRINT 2
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Tâches à réaliser
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- Base de données ( mongoDB)
- Afficher toutes les salles, et en sélectionner une (prototype)
- Afficher un objet 3D que l’utilisateur peut manipuler à la main
- Situer l’utilisateur dans la salle dans laquelle il est avec un modèle de mapping unity.
- Rechercher dune salle en fonction de ce qui est libre
- Modele de polytech en 3D
- Infrastructure de l’application avec unity( faire le menu, les boutons …)
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Semaine du 12/02
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Taches effectuées
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- Récupération du menu de barnave
- Commencer le BackEnd
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Problèmes rencontrés
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- Documentation sur jHipster
- Manque de documentation au sujet de l’hololens
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Semaine du 19/02 ( Vacances )
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SPRINT 3
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Tâches à réaliser
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- Base de données ( mongoDB)
- Afficher toutes les salles, et en sélectionner une (prototype)
- Afficher un objet 3D que l’utilisateur peut manipuler à la main( à continuer)
- Situer l’utilisateur dans la salle dans laquelle il est avec un modèle de mapping unity.
- Infrastructure de l’application avec unity( faire le menu, les boutons …) ( à continuer)
- Debugger jHipster
- faire fonctionner jHipster
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Semaine du 27/02
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Taches effectuées
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- Afficher un objet 3D que l’utilisateur peut manipuler à la main(à continuer)
- Rechercher d’une salle en fonction de ce qui est libre
- Modèle de polytech en 3D
- Infrastructure de l’application avec unity( faire le menu, les boutons …)( à continuer)
- abandon du projet swaggerNode
- Présentation de mi parcours
- Commencé à faire le Back en jHipster
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Problèmes rencontrés
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*Manque documentation et informations sur jhipster
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SPRINT 4
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Tâches à réaliser
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- Base de données ( mongoDB)
- Afficher toutes les salles, et en sélectionner une (prototype)
- Afficher un objet 3D que l’utilisateur peut manipuler à la main( à continuer)
- Situer l’utilisateur dans la salle dans laquelle il est avec un modèle de mapping unity.
- Infrastructure de l’application avec unity( faire le menu, les boutons …) ( à continuer)
- Debugger jHipster
- faire fonctionner jHipster
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Semaine du 05/03
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Taches effectuées
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- Requêtes REST à intégrer dans l’appli coté unity
- requêtes BD côte front
- Infrastructure de l’application avec unity( faire le menu, les boutons …) ( à continuer)
- Afficher les salles
- Mettre a jour les documents de conception
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Problèmes rencontrés
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*Manque documentation et informations sur jhipster
- puissance des machines
- Manque de documentation sur microsoft hololens
- Manque de temps
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SPRINT 5
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Tâches à réaliser
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- Requêtes REST à intégrer dans l’appli coté unity ( à continuer)
- Requêtes BD côte front
- Lien avec le backEnd / envoyer les encres
- Connexion à un profil côté front
- Récupération de tous les établissements
- Afficher l’utilisateur sur le modèle 3D
- Infrastructure de l’application avec unity( faire le menu, les boutons …) ( à continuer)
- Export + import de balises
- Debug back
- Continuer les documentations ( guide utilisateur, guide développeur, powerpoint )
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Semaine du 05/03
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Taches effectuées
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- Afficher les salles
- Mise a jour des documents de conception
- Afficher les affectations (front jhipster)
- Requêtes REST à intégrer dans l’appli côté unity ( début )
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Problèmes rencontrés
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