Difference between revisions of "ECOM-1FO 1819 MySpectacle L5 SRS"

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==1.2 Portée du projet==
 
==1.2 Portée du projet==
   
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Réalisation d'un site internet et d'une application mobile pour la gestion de salles de spectacles. Plusieurs utilisateurs pourront se connecter avec notre plateforme :
Ce projet consiste en le développement d'une plateforme web et mobile via JHipster pour :
 
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* la gestion de place pour un gestionnaire
 
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Voici les différents utilisateurs du site web :
* la réservation de places pour des spectateurs
 
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* le contrôle de place pour les ouvreurs de salles
 
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* L'administrateur : il gère le site internet et il a accès à toutes les données
 
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* Les gestionnaires : un gestionnaire se connecte sur notre site internet, et il peut gérer sa salle de spectacle. Il peut indiquer la configuration de la salle (scène, chaises, orchestre, ...).
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* Un superviseur : le superviseur est un gestionnaire qui s'occupe de la gestion des salles communales dans la globalité.
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* Le client : un client se connecte au site web pour effectuer une réservation à un spectacle.
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Pour l'application mobile
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* L'hôte de caisse : l'hôte de caisse pourra utiliser l'application mobile pour scanner les billets des clients (pour leur indiquer leur place) ou bien créer une inscription et procéder au paiement (via PayPal).
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==1.3 Definitions, acronymes et abrévations==
 
==1.3 Definitions, acronymes et abrévations==
 
==1.4 Références==
 
==1.4 Références==

Revision as of 12:29, 6 November 2018

1 Introduction

1.1 But du document

Ce SRS (Spécifications des exigences logicielles) identifie les exigences du projet ECOM MySpectacle. Il présentera

  • les fonctionnalités de notre solution
  • les problèmes résolus
  • la liste de nos exigences système

1.2 Portée du projet

Réalisation d'un site internet et d'une application mobile pour la gestion de salles de spectacles. Plusieurs utilisateurs pourront se connecter avec notre plateforme :

Voici les différents utilisateurs du site web :

  • L'administrateur : il gère le site internet et il a accès à toutes les données
  • Les gestionnaires : un gestionnaire se connecte sur notre site internet, et il peut gérer sa salle de spectacle. Il peut indiquer la configuration de la salle (scène, chaises, orchestre, ...).
  • Un superviseur : le superviseur est un gestionnaire qui s'occupe de la gestion des salles communales dans la globalité.
  • Le client : un client se connecte au site web pour effectuer une réservation à un spectacle.

Pour l'application mobile

  • L'hôte de caisse : l'hôte de caisse pourra utiliser l'application mobile pour scanner les billets des clients (pour leur indiquer leur place) ou bien créer une inscription et procéder au paiement (via PayPal).

1.3 Definitions, acronymes et abrévations

1.4 Références

2 Description générale

2.1 Perspective du produit

2.2 Fonctionnalités produit

  • Visualisation des données (dashboard, vue avancée, ...)
  • Réserver un spectacle
  • Configurer une salle
  • Scan pour la vérification des billets
  • Génération de PDF
  • Envoi d'e-mails

2.3 Caractéristiques de l'utilisateur

Caractéristiques des utlisateurs

2.4 Contraintes générales

2.5 Hypothèses et dépendances

3 Exigences particulières

3.1 Requirement 1 : BLE connection establishment

4 Evolution du produit

5 Annexes