Difference between revisions of "Lemmings sur table tactile"
Jump to navigation
Jump to search
William.Bobo (talk | contribs) |
William.Bobo (talk | contribs) |
||
(8 intermediate revisions by 2 users not shown) | |||
Line 1: | Line 1: | ||
− | [[Image: |
+ | [[Image:Tactimings-Logo.png|thumb|right|500px|Logo]] |
+ | |||
+ | * Encadrants: Pierre Corbineau, Michaël Périn |
||
+ | * Elèves RICM3: William Bobo, Paul Mariage, Benoit Perruche (chef de projet), Corentin Ricou, Guillaume Thibault |
||
− | * Encadrants: |
||
− | * Elèves RICM3: ??? (Chef de projet), ... |
||
* [[File:NomProjetLemming-Flyer.pdf]] |
* [[File:NomProjetLemming-Flyer.pdf]] |
||
Line 8: | Line 9: | ||
* [[File:NomProjetLemming-Presentation.pdf]] |
* [[File:NomProjetLemming-Presentation.pdf]] |
||
* [[File:NomProjetLemming-ScreenCast.wav]] |
* [[File:NomProjetLemming-ScreenCast.wav]] |
||
− | * [https:// |
+ | * [https://sourceforge.net/projects/lp2lemmingstt/ Dépôt des sources] |
==Description (Contrat)== |
==Description (Contrat)== |
||
− | [[Image:NomProjetLemming- |
+ | [[Image:NomProjetLemming-MapTact.png|thumb|right|400px|Map]] |
+ | |||
⚫ | |||
+ | Chargement de nouveaux comportements : |
||
⚫ | |||
+ | * qui doivent donc être accessible depuis l'interface graphique |
||
+ | * qui ne doivent pas utiliser plus d'actions primitives que celles proposées par le niveau de jeu |
||
+ | |||
+ | Par exemple, si le tableau offre la possibilité de construire 3 escaliers, un nouveau comportement qui |
||
+ | nécessite plus de 3 escaliers sera bloqué lorsqu'il aura épuisé les ressources en escalier disponibles |
||
− | + | *Conversion PC vers Table Tactile : |
|
− | + | * 8 zones et déformations associées |
|
− | + | * transformations de points |
|
− | + | * chevauchement de zone : scissaillement ? |
|
+ | |||
/!\ déformation de polygone |
/!\ déformation de polygone |
||
/!\ collision |
/!\ collision |
Latest revision as of 09:28, 3 August 2013
- Encadrants: Pierre Corbineau, Michaël Périn
- Elèves RICM3: William Bobo, Paul Mariage, Benoit Perruche (chef de projet), Corentin Ricou, Guillaume Thibault
- File:NomProjetLemming-Flyer.pdf
- File:NomProjetLemming-Poster.pdf
- File:NomProjetLemming-Presentation.pdf
- File:NomProjetLemming-ScreenCast.wav
- Dépôt des sources
Description (Contrat)
- Contrat de base
Chargement de nouveaux comportements : * qui doivent donc être accessible depuis l'interface graphique * qui ne doivent pas utiliser plus d'actions primitives que celles proposées par le niveau de jeu Par exemple, si le tableau offre la possibilité de construire 3 escaliers, un nouveau comportement qui nécessite plus de 3 escaliers sera bloqué lorsqu'il aura épuisé les ressources en escalier disponibles
- Conversion PC vers Table Tactile :
* 8 zones et déformations associées * transformations de points * chevauchement de zone : scissaillement ? /!\ déformation de polygone /!\ collision