Proj-2014-2015-SeriousGamev2/Scrum

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User stories

1- En tant que médecin, je veux des jeux psycho-acoustiques afin de m'aider à soigner les enfants

2- En tant que développeur, je dois utiliser le framework kivy afin de réaliser nos applications

3- En tant que médecin,je veux pouvoir m'identifier afin d’accéder à ma base de donnée

4- En tant que parent, je veux pouvoir identifier mon enfant afin de le faire jouer à la maison

5- En tant médecin, je veux accéder à une base de données des jeux afin de me faciliter l'analyse des résultats

6- En tant qu'utilisateur, je veux une interface Homme Machine afin de pouvoir utiliser le logiciel facilement

7- En tant que joueur, je veux pouvoir changer les paramètres de jeux afin d'ajuster la difficulté ou les musiques du jeu


Product backlog

User story Priority Time Actors
1 Créer les jeux demandés maximum 3 semaines Sarah - Kai
2 Refaire l'interface homme machine maximum 3 semaines Rama
3 Créer un système de login moyenne 2 weeks
4 Créer une base de donnée permettant la récupération et l'analyse des résultats des jeux moyenne 2 semaines Kai
5 Créer les jeux avec différents niveaux de difficultés Faible 1 semaine Rama
5 Autres Faible x semaines

Notre lien vers waffle est https://waffle.io/wizardkeven/SeriousGameV2 avec plus de details pour chaque tache

Tâches

1-2 Développement du jeux suivant le scénario prédéfini par les médecins à l'aide du framework kivy :

  • Respect des critères médicaux
  • Installation du framework kivy
  • Jeux adaptables sur tablettes

3 Création d'une base de données :

  • Installation de la base de données non plus en locale mais en ligne.
  • Possibilité d'exporter au format excel (.xls)

4-5 Création d'un système de login :

  • Accès en ligne aux résultats (Utilisation potentielle du Framework Django)
  • Système d’authentification en local (avec cryptage des données)

6 Développement de l'interface utilisateur

7 Création de différents paramètres de jeux

Sprint 1 : Début du projet-22 février

  • Prise en main de nos outils de travail
   -Python
   -kivy
  • Analyse et critique du code précédent

Sprint 2 : 1 mars-7 mars

  • Prototypage d'un 1er jeux
  • Gestion des sons

Sprint 3 : 10 mars-22 février

  • intégration du prototype au logiciel
  • refonte de l'interface homme machine