Difference between revisions of "Real Time Subtitles 2017-2018"
Line 230: | Line 230: | ||
Télécharger la transcription au format pdf en ajoutant les photos des diapos au dessus des sous-titres. |
Télécharger la transcription au format pdf en ajoutant les photos des diapos au dessus des sous-titres. |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 3 |
||
− | (1 à 5) |
||
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:orange"| |
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:orange"| |
||
En cours |
En cours |
||
Line 241: | Line 241: | ||
Pour chaque cours, lui associer une liste de mots-clés(à remplir par l'enseignant ou tf-idf) et mettre en valeur les mots-clés dans la transcription |
Pour chaque cours, lui associer une liste de mots-clés(à remplir par l'enseignant ou tf-idf) et mettre en valeur les mots-clés dans la transcription |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 3 |
||
− | (1 à 5) |
||
− | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color: |
+ | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:orange" | |
⚫ | |||
− | A faire |
||
|- |
|- |
||
Line 252: | Line 252: | ||
Ajout de points et de majuscules afin de structurer plus proprement le texte transcrit. |
Ajout de points et de majuscules afin de structurer plus proprement le texte transcrit. |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 3 |
||
− | (1 à 5) |
||
− | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color: |
+ | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:orange"| |
⚫ | |||
− | A faire |
||
|- |
|- |
||
Line 266: | Line 266: | ||
Sauter une ligne dans la transcription si l'enseignant marque une pause dans son discours. |
Sauter une ligne dans la transcription si l'enseignant marque une pause dans son discours. |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 2 |
||
− | (1 à 5) |
||
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:orange"| |
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:orange"| |
||
En cours |
En cours |
||
Line 273: | Line 273: | ||
|- |
|- |
||
|<!-- Libellé--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Libellé--> style="width: 225px;" | |
||
− | + | Intégration API édition de texte |
|
|<!-- Description--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Description--> style="width: 225px;" | |
||
+ | Changer le système d'édition en temps réel existant par l'intégration de Firepad |
||
− | Etudier les solutions gratuites d’édition de texte en mode collaboration(avantages/inconvénients) |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 3 |
||
− | (1 à 5) |
||
− | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color: |
+ | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:green"| |
⚫ | |||
⚫ | |||
|- |
|- |
||
Line 292: | Line 292: | ||
Mettre en place https |
Mettre en place https |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 3 |
||
− | (1 à 5) |
||
− | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color: |
+ | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:orange"| |
⚫ | |||
− | A faire |
||
|- |
|- |
||
Line 303: | Line 303: | ||
Renforcer la sécruité du mot de passe. |
Renforcer la sécruité du mot de passe. |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 2 |
||
− | (1 à 5) |
||
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:red" | |
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:red" | |
||
A faire |
A faire |
||
Line 314: | Line 314: | ||
Différencier compte enseignants et étudiants : L'enseignant peut ajouter un cours mais pas l’étudiant. |
Différencier compte enseignants et étudiants : L'enseignant peut ajouter un cours mais pas l’étudiant. |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 3 |
||
− | (1 à 5) |
||
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:red" | |
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:red" | |
||
A faire |
A faire |
||
Line 325: | Line 325: | ||
Envoyer mail de création de compte |
Envoyer mail de création de compte |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 2 |
||
− | (1 à 5) |
||
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:red"| |
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:red"| |
||
A faire |
A faire |
||
Line 336: | Line 336: | ||
Donner la possibilité de se connecter avec Github |
Donner la possibilité de se connecter avec Github |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 2 |
||
− | (1 à 5) |
||
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:red"| |
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:red"| |
||
A faire |
A faire |
||
Line 345: | Line 345: | ||
Déploiement |
Déploiement |
||
|<!-- Description--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Description--> style="width: 225px;" | |
||
− | Déployer l’application sur le serveur OVH |
+ | Déployer l’application sur le serveur OVH + documentation |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 3 |
||
− | (1 à 5) |
||
− | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color: |
+ | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:orange" | |
⚫ | |||
⚫ | |||
|- |
|- |
||
Line 363: | Line 363: | ||
Enregistrer la voix de l'enseignant et sauvegarde dans la base |
Enregistrer la voix de l'enseignant et sauvegarde dans la base |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 4 |
||
− | (1 à 5) |
||
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:orange"| |
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:orange"| |
||
En cours |
En cours |
||
Line 374: | Line 374: | ||
Sauvegarder heure du passage à chaque slide. |
Sauvegarder heure du passage à chaque slide. |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 4 |
||
− | (1 à 5) |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" style="color:green"| |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" style="color:green"| |
||
Fait |
Fait |
||
Line 385: | Line 385: | ||
Créer la vidéo du cours |
Créer la vidéo du cours |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 5 |
||
− | (1 à 5) |
||
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:red" | |
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:red" | |
||
A faire |
A faire |
||
Line 394: | Line 394: | ||
| colspan="5" style="text-align: center; background-color:green;"| <span style="color:white">Interface Homme-Machine</span> |
| colspan="5" style="text-align: center; background-color:green;"| <span style="color:white">Interface Homme-Machine</span> |
||
|- |
|- |
||
− | |||
− | |- |
||
− | |<!-- Libellé--> style="width: 225px;" | |
||
− | Refonte édition de texte |
||
− | |<!-- Description--> style="width: 225px;" | |
||
− | Changer l'IHM de la partie édition de texte conformément à la maquette |
||
− | |<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
− | (1 à 5) |
||
− | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:red"| |
||
− | A faire |
||
− | |- |
||
|- |
|- |
||
Line 412: | Line 401: | ||
Refaire les modales d'ajout/rejoindre un cours + téléchargement + résolution bug titre |
Refaire les modales d'ajout/rejoindre un cours + téléchargement + résolution bug titre |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 2 |
||
− | (1 à 5) |
||
− | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color: |
+ | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:green" | |
+ | Fait |
||
⚫ | |||
|- |
|- |
||
Line 423: | Line 412: | ||
Texte, photo, graphes, footer, getting started |
Texte, photo, graphes, footer, getting started |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 2 |
||
− | (1 à 5) |
||
− | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color: |
+ | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:vert"| |
+ | Fait |
||
⚫ | |||
|- |
|- |
||
Line 436: | Line 425: | ||
|- |
|- |
||
|<!-- Libellé--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Libellé--> style="width: 225px;" | |
||
− | + | Ajouter un cours "update" pdf en annexe d'un cours existant |
|
|<!-- Description--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Description--> style="width: 225px;" | |
||
Donner la possibilité à l'enseignant d'ajouter un cours annexe contenant des modifications. |
Donner la possibilité à l'enseignant d'ajouter un cours annexe contenant des modifications. |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 2 |
||
− | (1 à 5) |
||
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:red"| |
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:red"| |
||
A faire |
A faire |
||
Line 451: | Line 440: | ||
Etudier la possibilité d'intégrer Google Home dans l'application |
Etudier la possibilité d'intégrer Google Home dans l'application |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 2 |
||
− | (1 à 5) |
||
− | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color: |
+ | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:green"| |
+ | Fait |
||
⚫ | |||
|- |
|- |
||
Line 462: | Line 451: | ||
Etudier des API de transcription de texte (avantages/inconvénients) |
Etudier des API de transcription de texte (avantages/inconvénients) |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 2 |
||
− | (1 à 5) |
||
− | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color: |
+ | |<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:green"| |
+ | Fait |
||
− | En cours |
||
|- |
|- |
||
Line 473: | Line 462: | ||
Site en Français/Anglais |
Site en Français/Anglais |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 3 |
||
− | (1 à 5) |
||
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:green"| |
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:green"| |
||
Fait |
Fait |
||
Line 484: | Line 473: | ||
Avoir la possibilité de choisir la langue du cours (la langue du texte transcrit) |
Avoir la possibilité de choisir la langue du cours (la langue du texte transcrit) |
||
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
|<!-- Importance--> style="width: 225px;" | |
||
+ | 3 |
||
− | (1 à 5) |
||
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:green"| |
|<!-- Etat--> style="width: 225px;" style="color:green"| |
||
Fait |
Fait |
Revision as of 12:28, 28 February 2018
Le projet en quelques mots
L’objectif de notre projet de fin d'étude et l'amélioration et la poursuite d'un projet d'anciens RICM5 ayant pour but la réalisation d'un logiciel de sous titres en temps réel.
L'équipe et leurs rôles
- ALLARD Estelle : Project Manager
- BROCHIER Aymeric : Developer
- COCHINHO Louis : Scrum Master
- DALLE Oriane : Developer
- FERRERA Alexandre : Lead Developer
- RIVOAL Alice : Developer
Gestion de projet
Choix des outils :
- Gitlab : pour l'implémentation, le versionnage, gestion de projet et déploiement
- Google drive : pour le travail en collaboration et le partage de documents (arbre des tâches, BDD ...)
SRS
Accès au SRS
SCRUM
Sprint 1 - Du 29/01/18 au 04/02/18
- Définition des rôles
- Mise en place du projet pour tous les membres du groupe(Gitlab, récupération du code, installation des technologies)
- Création de la page AIR pour la tenue de journal
- Prise de contact avec les anciens RICM5 responsables du projet ainsi que les enseignants concernés
- Tests du logiciel actuel et listage des bugs
- Appropriation du code
- Remplissage du backlog
- Proposition backlog et attente de retours enseignants concernant les idées proposées
- Test du logiciel sur le serveur OVH à nouveau actif
- Test de suivi de cours à plusieurs
- Organisation de Git -> création des branches de développement
- Observation du code
- Séance de management de projets innovants
- Rédaction d'une fiche synthétique de présentation du projet
- Mindmapping - Réflexion autour du sujet première étape
- Choix des tâches prioritaires (surtout IHM, car attente de retours enseignants pour attaquer l'ajout de fonctionnalités)
- Affectation de certaines tâches à chacun
- Amélioration IHM, correction couleurs incohérentes, ajout de nouveaux boutons
- Réflexions et maquettage de la page d'accueil
- Rencontre envisagée avec L. BESACIER et F. PORTET au sprint 2
- Daily meeting du 1er février 2018
- Réponse de M BESACIER : Rencontre mardi prochain (9h15)
- Discussion commune concernant la réponse de M BESACIER sur le backlog
- Avancement des tâches de chacun
Sprint 2 - Du 05/02/18 au 11/02/18
- Daily meeting du 5 février 2018
- Tentative de résolution de bug : Erreur 503 -> slides ne s'affichent plus, l'application crash lors de l'ajout d'un cours
- Réunion avec Laurent BESACIER et François PORTET le mardi 06 février 2018
- Partage des nouvelles tâches
- Veille technologique sur les autres possibilités de détection vocale :
Technologies | Microsoft | Lecture translator | Voicebase |
---|---|---|---|
Avantages | ... | ... | ... |
Inconvéniants | Payant, reconnaissance pas très fiable | ... | ... |
Remarques autres | ... | ... | ... |
- Daily meeting du 6 février 2018
- Répartition des nouvelles tâches
- Séance de management de projets innovants
- Mindmapping - Mise à jour de la carte deuxième étape
- Rédaction et préparation d'un pitch concernant notre produit
- Idée de génération d'un QR code pour la fin du pitch
- Avancement :
- déploiement
- choix de langue
- Enregistrement voix
- page d'accueil et informations d'utilisation
- Réunion visio
- Didier Donsez
- Salle air
- 9h10
- Compte rendu
Sprint 3 - Du 12/02/18 au 18/02/18
- Daily meeting du 12 février 2018
- Remarque : Fermeture du serveur OVH en mai 2018
- Préparation soutenance de mi-parcours
- Classification des différentes tâches envisagées (regroupement par groupes de tâches semblables)
- Rédaction SRS
- Réunion de suivi Laurent BESACIER
- Mardi 13 février 2018
- 9h15
- Compte rendu
- Shooting photo
- Soutenance mi-parcours
- Mercredi 14 février 2018
- 8h00 à 8h30
- Slides de mi-parcours
- Daily meeting du 14 février 2018
- Veille technologique de l'existant
Technologies | Speechlogger | Speechnotes | ... |
---|---|---|---|
link | https://speechlogger.appspot.com/fr/ | https://speechnotes.co/fr/ | ... |
Remarques autres | Auto-ponctuation possible | ... | ... |
Traduction d'un même texte | ... |
Texte d'origine : "Notre application est conçue pour aider les étudiants en situation de handicap ou d'origine étrangère. Le but est de retranscrire en temps réel ce que l'enseignant dit grâce à des sous titres du discours fait par celui-ci. De plus, un aspect collaboratif est mis en place, les élèves présents dans la salle ont la possibilité d'éditer en temps réel les sous titres si ceux-ci sont erronés."
- 2h de management de projets innovants
- Découverte d'outils permettant la gestion des risques et la budgétisation du projet
- Matrice des risques
- Budgétisation de notre projet
Sprint 4 - Du 19/02/18 au 25/02/18
Vacances /!\
- Préparation séance de management du 26/02/18
- Daily meeting du 16 février 2018
- définir un rôle transversal (coordinateur/leader, chargé de la relation client, chargé de la relation école, chargé du respect des deadlines...)
- ALLARD Estelle : Coordinateur/Leader
- BROCHIER Aymeric :
- COCHINHO Louis : Chargé du respect des deadlines
- DALLE Oriane :
- FERRERA Alexandre : Chargé de qualité
- RIVOAL Alice :
- déterminer 2 compétences associées à mettre en œuvre tout au long du projet
- noter au fur et à mesure (jusqu'à la séance de communication interpersonnelle) la façon dont vous opérez individuellement ainsi que le processus de travail mis en œuvre collectivement.
- définir un rôle transversal (coordinateur/leader, chargé de la relation client, chargé de la relation école, chargé du respect des deadlines...)
Sprint 5 - Du 26/02/18 au 04/03/18
- Réunion François PORTET
- Jeudi 1er mars 2018
- 9h15
Sprint 6 - Du 05/03/18 au 11/03/18
Sprint 7 - Du 12/03/18 au 18/03/18
- Séance beta test le mardi 13/03 - 10h15 - Laurent BESACIER
- Rendu du rapport de management de projets innovants - Mardi 13 mars 2018
- Soutenance le jeudi 15/03 - 13h (50 minutes)
- Demie-journée RICM vendredi 16/03 à 14h
Tâches/Backlog
Libellé | Description | Importance | Etat | |
---|---|---|---|---|
Traitement post-transcription | ||||
Téléchargement au format pdf |
Télécharger la transcription au format pdf en ajoutant les photos des diapos au dessus des sous-titres. |
3 |
En cours | |
Mise en valeur des mots-clés |
Pour chaque cours, lui associer une liste de mots-clés(à remplir par l'enseignant ou tf-idf) et mettre en valeur les mots-clés dans la transcription |
3 |
En cours | |
Ajout ponctuation |
Ajout de points et de majuscules afin de structurer plus proprement le texte transcrit. |
3 |
En cours | |
Correction en temps-réel | ||||
Ajout saut de ligne si pas de parole |
Sauter une ligne dans la transcription si l'enseignant marque une pause dans son discours. |
2 |
En cours | |
Intégration API édition de texte |
Changer le système d'édition en temps réel existant par l'intégration de Firepad |
3 |
Fait | |
Déploiement, authentification et autorisations | ||||
HTTPS |
Mettre en place https |
3 |
En cours | |
Mot de passe |
Renforcer la sécruité du mot de passe. |
2 |
A faire | |
Différencier les accès entre enseignants et étudiants |
Différencier compte enseignants et étudiants : L'enseignant peut ajouter un cours mais pas l’étudiant. |
3 |
A faire | |
|
Envoyer mail de création de compte |
2 |
A faire | |
Connexion avec Github |
Donner la possibilité de se connecter avec Github |
2 |
A faire | |
Déploiement |
Déployer l’application sur le serveur OVH + documentation |
3 |
En cours | |
Vidéo - Sous titre - Son | ||||
Enregistrement audio |
Enregistrer la voix de l'enseignant et sauvegarde dans la base |
4 |
En cours | |
Enregistrement heure |
Sauvegarder heure du passage à chaque slide. |
4 |
Fait | |
Création vidéo |
Créer la vidéo du cours |
5 |
A faire | |
Interface Homme-Machine | ||||
Refonte modales |
Refaire les modales d'ajout/rejoindre un cours + téléchargement + résolution bug titre |
2 |
Fait | |
Refonte page d'accueil |
Texte, photo, graphes, footer, getting started |
2 |
Fait | |
Divers | ||||
Ajouter un cours "update" pdf en annexe d'un cours existant |
Donner la possibilité à l'enseignant d'ajouter un cours annexe contenant des modifications. |
2 |
A faire | |
Etude Google home |
Etudier la possibilité d'intégrer Google Home dans l'application |
2 |
Fait | |
Etude des API de transcription |
Etudier des API de transcription de texte (avantages/inconvénients) |
2 |
Fait | |
Internationalisation |
Site en Français/Anglais |
3 |
Fait | |
Internationalisation 2 |
Avoir la possibilité de choisir la langue du cours (la langue du texte transcrit) |
3 |
Fait | |
Tests unitaires |
A définir |
(1 à 5) |
A faire |
Journal
Sprint1
Date | ALLARD Estelle | BROCHIER Aymeric | COCHINHO Louis | DALLE Oriane | FERRERA Alexandre | RIVOAL Alice | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
SPRINT 1 | |||||||
Lundi 29/01/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Mardi 30/01/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
/!\ Problème micro ne fonctionne pas |
|
|
| |
Mercredi 31/01/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
| |||
Jeudi 01/02/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
|
Sprint 2
Date | ALLARD Estelle | BROCHIER Aymeric | COCHINHO Louis | DALLE Oriane | FERRERA Alexandre | RIVOAL Alice | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
SPRINT 2 | |||||||
Lundi 05/02/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Mardi 06/02/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Mercredi 07/02/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Jeudi 08/02/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Vendredi 09/02/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
Sprint 3
Date | ALLARD Estelle | BROCHIER Aymeric | COCHINHO Louis | DALLE Oriane | FERRERA Alexandre | RIVOAL Alice | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
SPRINT 3 | |||||||
Lundi 12/02/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
mais pas si on utilise cette commande directement dans le code . |
|
|
|
| |
Mardi 13/02/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Mercredi 14/02/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Jeudi 15/02/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Vendredi 16/02/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
|
Sprint 4
Date | ALLARD Estelle | BROCHIER Aymeric | COCHINHO Louis | DALLE Oriane | FERRERA Alexandre | RIVOAL Alice | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
SPRINT 4 | |||||||
/!\ Vacances /!\ | |||||||
Semaine du 19 au 25 février | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
|
Sprint 5
Date | ALLARD Estelle | BROCHIER Aymeric | COCHINHO Louis | DALLE Oriane | FERRERA Alexandre | RIVOAL Alice | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
SPRINT 5 | |||||||
Lundi 26/02/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Mardi 27/02/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Mercredi 28/02/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Jeudi 01/03/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Vendredi 02/03/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
|
Sprint 6
Date | ALLARD Estelle | BROCHIER Aymeric | COCHINHO Louis | DALLE Oriane | FERRERA Alexandre | RIVOAL Alice | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
SPRINT 6 | |||||||
Lundi 05/03/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Mardi 06/03/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Mercredi 07/03/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Jeudi 08/03/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Vendredi 09/03/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
|
Sprint 7
Date | ALLARD Estelle | BROCHIER Aymeric | COCHINHO Louis | DALLE Oriane | FERRERA Alexandre | RIVOAL Alice | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
SPRINT 7 | |||||||
Lundi 12/03/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Mardi 13/03/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Mercredi 14/03/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
| |
Jeudi 15/03/18 | Tâches |
|
|
|
|
|
|
Remarques |
|
|
|
|
|
|