SoutenanceRICM4-2011: Difference between revisions
Jump to navigation
Jump to search
No edit summary |
No edit summary |
||
Line 1: | Line 1: | ||
''' |
'''Soutenances Projet Innovant RICM4''' |
||
Les soutenances des projets innovants de RICM4 se dérouleront le 7/04/2011 a Polytech ([http://maps.google.fr/maps?ll=45.184363,5.753096&spn=0.000829,0.002064&z=20 28, avenue Benoît Frachon, 38400 St-Martin-d’Hères], Arrêt [http://www.sedeplacer-tag.fr/Lignes/PLAN_D.pdf Tram D Maison Communale]) en P251+253 et P259 AIR |
|||
==Planning== |
==Planning== |
||
Line 21: | Line 21: | ||
==Déroulement== |
==Déroulement== |
||
TODO |
TODO |
||
==Conseils== |
|||
* Des invités seront présents : soignez votre tenue et votre présentation |
|||
* L'agenda de la journée est très dense donc respectez IMPERATIVEMENT le temps qui vous est donné |
|||
* Répétez, répétez, répétez ... |
|||
* Les documents doivent être déposés sur le [http://imag-moodle.e.ujf-grenoble.fr/course/view.php?id=99 Moodle] |
Revision as of 07:19, 30 March 2011
Soutenances Projet Innovant RICM4
Les soutenances des projets innovants de RICM4 se dérouleront le 7/04/2011 a Polytech (28, avenue Benoît Frachon, 38400 St-Martin-d’Hères, Arrêt Tram D Maison Communale) en P251+253 et P259 AIR
Planning
Matin 9h00-12H00
- KiCTRL (Didier Donsez)
- iSofa: canapé interactif (Didier Donsez)
- Tabletop interactif de restaurant (Didier Donsez)
- Projet "AMO" (Pierre-Yves Gumery, Nicolas Vuillerme et al)
- Démonstrations
Après midi 13h00-16H00
- Home Security Sweet Home (Didier Donsez)
- ArduiGrid : Gestionnaire de Grille d'Arduino (Didier Donsez, Olivier Richard) ( 2 RICM4-SR, 2 RICM4-M)
- Qemu et carte Cortex M3 (Olivier Richard) (2-3 RICM4-SR)
- Free Cooling (Olivier Richard) (1 3I4 , 2 RICM4-R, 1-2 RICM4-M)
- Démonstrations
Déroulement
TODO
Conseils
- Des invités seront présents : soignez votre tenue et votre présentation
- L'agenda de la journée est très dense donc respectez IMPERATIVEMENT le temps qui vous est donné
- Répétez, répétez, répétez ...
- Les documents doivent être déposés sur le Moodle