ECOM RICM5 Groupe1 2015: Difference between revisions
Jump to navigation
Jump to search
No edit summary |
|||
Line 30: | Line 30: | ||
Nous procéderons donc par priorité: |
Nous procéderons donc par priorité: |
||
[[File:PLateforme.JPG| |
[[File:PLateforme.JPG|450px|thumb|center|Fig. 1 : Plateforme la plus utilisée]] |
||
*Action depuis un ordinateur sur Google Chrome (1). |
*Action depuis un ordinateur sur Google Chrome (1). |
||
*Action depuis un ordinateur sur un autre navigateur web (2). |
*Action depuis un ordinateur sur un autre navigateur web (2). |
||
*Action depuis un Smartphone (5). |
*Action depuis un Smartphone (5). |
||
=Services proposés= |
=Services proposés= |
||
Revision as of 12:55, 18 October 2015
Liens
Lien vers notre fiche SRS
Résumé du projet
L'équipe
Le projet E-com SushiWeb est réalisé par 4 étudiants de 5ème année en Réseaux Informatique Communication et Multimédia à Polytech'Grenoble.
- Christophe Adam (Option Multimédia)
- Sarah Aissanou: Scrum Master (Option Multimédia)
- Barthélémy Romain: Chef de projet (Option Réseaux)
- Eric Michel Fotsing (Option Réseaux)
Motivations
Utilisateurs cibles
Après avoir mis en place un sondage concernant l'utilisation de notre site de vente de sushis, nous pouvons apporter les conclusions suivantes:
- L'utilisateur cible de cette application web a entre 20 et 25 ans, mange très souvent des sushis (au moins une fois par mois) et a l'habitude de passer des commandes sur internet.
- L'utilisation de notre application se fera sur ordinateur (dans un premier temps).
Contexte d'utilisation
Analyse de la concurrence
Plateformes
D'après le sondage effectué, la plateforme la plus utilisée pour les achats en ligne est l'ordinateur. Quant au navigateur le plus utilisé, il s'agit ici de Google chrome. Nous procéderons donc par priorité:
- Action depuis un ordinateur sur Google Chrome (1).
- Action depuis un ordinateur sur un autre navigateur web (2).
- Action depuis un Smartphone (5).