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Adèle BERTRAND-DALECHAMPS
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Florian POPEK
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Zilong ZAHO
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Sun BIN
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Yacine NDIAYE
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Guillaume HAMMOUTI
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Lundi 23/01/17
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Taches effectuées
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- Création du groupe, choix du sujet
- Mise en place du Wiki
- Récupération du projet de l'année dernière
- Attribution des rôles
- Création d'un google doc
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- Création du BitBucket
- Tests de l'application rendue
- Exploration des assets Unity
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- Analyse le projet de 2016
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- Création du groupe, choix du sujet
- Récupération du projet de l'année dernière
- Attribution des rôles
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Problèmes rencontrés
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Mardi 24/01/17
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Taches effectuées
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- Prise de rdv avec les étudiants de l'année dernière
- Lecture de la doc et rédaction de l'analyse des besoins (existant + fonctionnalitées)
- Etablissement d'une liste de questions et rdv avec Mr DONSEZ
- Prise en main de l'outil Trello / établissement des taches (sprint 0)
- Envoi mail prise de contact Thibaut CORDIER
- Création et envoi d'un questionnaire pour les PRI
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- Analyse le projet de 2016
- Commencer de coder un demo pour projeter l'écran d'ordinateur au portable
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- Lecture de la doc du projet de 2016 et rédaction de l'analyse des besoins (existant + fonctionnalités)
- Réunion avec Mr Donsez
- Mise en place du dashboard sur Trello
- Création Product Backlog et tâches (affection effort via Scrum for Trello)
- Animation sprint meeting 0
- Lecture sur la réalité augmentée associée à l'IoT avec Unity: video
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- Récupération du projet de l'année dernière
- Installation de Unity et Visual Studio
- Prise en main de Unity
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Problèmes rencontrés
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- Pas d'environnement windows
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Mercredi 25/01/17
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Taches effectuées
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- Recherche de solution pour ceux qui n'ont pas windows
- installation de Unity 3D sous ubuntu (résolution petits problèmes)
- Lancement du projet de l'année dernière, lecture de code
- Lecture de docs Unity 3D
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- Améliorer le demo pour projeter l'écran d'ordinateur au portable
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- Résolution problème mémoire windows
- Installation de Unity
- Installation de Visual Studio
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- Prise en main de Unity 3D
- Apprentissage du C#
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Problèmes rencontrés
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- Bugs Unity 3D sous linux --> changement de version, ajustements
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- Problème ouverture du projet après installation de Unity
- Changer le repertoire par défaut des fichiers temporaires du SSD vers l'autre disque
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Jeudi 26/01/17
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Taches effectuées
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- MATIN : cours MPI --> création d'une fiche résumé du projet et d'une carte mentale
- APREM Lecture de doc Unity
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Problèmes rencontrés
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Vendredi 27/01/17
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Taches effectuées
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- Etude du projet 2016
- Lecture de docs (Unity 3D, Google VR, WebRTC)
- Rdv avec Tararaina KLIPFFEL de l'année dernière pour explication des sources
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- Prise en main de Unity 3D
- Apprentissage du C#
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Problèmes rencontrés
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Lundi 30/01/17
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Taches effectuées
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MATIN :
- Rdv avec Mr DONSEZ
- Reunion sprint 1
- Compte rendu du rdv avec les étudiants de l'année dernière : explication des sources aux autre membres du groupe
- Ecoute présentation webRTC par Zilong
- Répertoriation des bugs et pb du projet existant
- Recherche d'un editeur C# et installation de MonoDevelop
APREM : seminaire
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- Création du nouveau projet Unity
- Mise en place du menu initial (work in progress)
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- Debug problème de disque OK + installation de XamarinStudio (alternative Visual Studio faute d'espace)
- Test nouvelle map pour monde industriel sur Unity
- Suivi tuto Unity scene
- Seminaire
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- Tuto Unity : Création d'un FPS
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Problèmes rencontrés
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- Les collisions souris avec les éléments UI se font différemment des collisions usuelles
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Mardi 31/01/17
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Taches effectuées
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- Lecture de docs
- Tutoriel Unity 3D
- Recherche d'un nouveau monde 3D et de nouveau models "industriels"
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- Mise en place du déplacement en vue FPS clavier / souris
- Découverte et mise en place des collisions
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- Test nouvelle asset monde industriel trouvé
- Prise en main des scènes Unity
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- Tuto Unity : Interaction entre 2 éléments
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Problèmes rencontrés
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- Pas de wifi campus --> perte de temps + travail depuis chez nous
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- Impossible de se balader à l'intérieur du modèle
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Mercredi 01/02/17
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Taches effectuées
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- Création du monde 3D avec Popek
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- Définition et première création du monde où l'on se déplacera
- Discussion et collecte des assets industriels à utiliser
- (re)Prise en main de 3DSmax pour faire de la modélisation 3D
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- Recherche de modèles 3D à rajouter dans la map
- Conversion des fichiers max en 3DS avec logiciel autodesk de Popek
- Test de ces objets en local
- Lecture sur l'intégration de capteurs + ActionStreetMap pour simulation monde réel
- Prise en main Vuforia
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- Recherche et modification de modèles 3D
- Tuto Unity : Décors
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Problèmes rencontrés
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- problemes de compatibilité entre mon Unity et les autre.. pb de version ?
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- Utilisation de Blender (gratuit) compromise : 3DS max est bien plus pratique
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Jeudi 02/01/17
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Taches effectuées
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Malade
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Problèmes rencontrés
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Vendredi 03/01/17
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Taches effectuées
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Malade, travail depuis chez moi.
- Résolution du problème de version et de compatibilité
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- Modélisation et texturing du terrain sous Unity
- Ajout et paramétrage de l'eau
- Ajout d'une skybox et positionnement des lumières (+ réflexion sur l'eau)
- Ajout de la végétation (arbre + herbes hautes)
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- Prototypage sur Unity d'une UI pour les capteurs
- Prise en main de Vuforia
- Résolution problème mémoire
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Problèmes rencontrés
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- La végétation peut être gourmande en ressource -> dimensionnement nécessaire
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- passage de Unity 64 bits à Unity 32 bits
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Lundi 6/01/17
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Taches effectuées
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Problèmes rencontrés
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