Difference between revisions of "ISofa"

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==Equipement==
 
==Equipement==
 
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* Arduino Mega or Seeeduino Mega
* [http://www.sparkfun.com/products/9712 Arduino Fio]
 
 
* [http://www.sparkfun.com/products/8767 XBee Pro module]
 
* [http://www.sparkfun.com/products/8767 XBee Pro module]
 
* [http://www.sparkfun.com/products/8687 XBee Explorer USB]
 
* [http://www.sparkfun.com/products/8687 XBee Explorer USB]
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* [http://www.sparkfun.com/products/10055 Conductive Fabric]
 
* [http://www.sparkfun.com/products/10055 Conductive Fabric]
 
* [http://www.sparkfun.com/products/8549 Conductive Thread - 234/34 4ply]
 
* [http://www.sparkfun.com/products/8549 Conductive Thread - 234/34 4ply]
  +
* ACR 122 RFID reader

Revision as of 23:24, 24 January 2011

  • UE/Module: Projet innovant de RICM4 option CM
  • Enseignant: Didier Donsez
  • Elèves: ???

Introduction

Le iSofa est un canapé interactif.

  1. Il est instrumenté par des capteurs pour monitorer l'activité des personnes installées dedans
  2. Il est équipé de boutons et de surfaces tactiles pour l'interactivité

Ces informations peuvent être injectées dans un monde virtuelle d'avatars. Inversement, les capteurs et les usagers peuvent être simulés et représentés dans le monde réel augmenté. Pour cela, vous utiliserez DiaSuite.

Objectifs

Les objectifs du projet sont d'utiliser le canapé

  1. pour rendre le téléspectateur acteur dans
  2. pour monitorer son état (assoupissement, excitation, rires, ...) dans un but d'un calcul d'audimat quantitative


Equipement

Boards

Sensors