Difference between revisions of "RVA Analyse des besoins"
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+ | * Deux modes : solo et multi-joueurs |
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+ | ** Pour le mode solo : l'ajout d'une mini-map en plus de la map et controle du clavier virtuel à la manette |
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+ | ** Pour le multi-joueurs : l'ajout d'un chat et controle du clavier virtuel à la souris |
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+ | ==Technologies== |
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+ | * SketchUp (pour la modélisation 3D) |
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+ | * Unity 3D (pour le développement du jeu) |
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+ | * Git Hub (pour partager le travail en ligne) |
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+ | * Waffle.io (pour gérer les scrums et visualiser l’avancé du projet) |
Revision as of 11:39, 24 January 2017
Lien vers la page des projets 2016-2017
Résumé de l'existant
Ce projet consiste à effectuer une visite interactive virtuelle d’un site nucléaire via un Oculus Rift. L’utilisateur à une vue FPS (First Person Shoot) et se déplace à travers la Map à l’aide d’une manette Xbox 360. Il peux lire ou ajouter des étiquettes liées à des objets de la centrale (ex: Tuyaux).
Fonctionnalitées :
- Se déplacer dans une représentation 3D
- Affichage d'une map 2D
- Ciblage d'un objet pour lire ses étiquettes liés.
- Ciblage et clic d'un objet pour créer ou modifier ses étiquettes liés.(utilisation d'un clavier virtuel pour remplir les champs)
- Deux modes : solo et multi-joueurs
- Pour le mode solo : l'ajout d'une mini-map en plus de la map et controle du clavier virtuel à la manette
- Pour le multi-joueurs : l'ajout d'un chat et controle du clavier virtuel à la souris
Technologies
- SketchUp (pour la modélisation 3D)
- Unity 3D (pour le développement du jeu)
- Git Hub (pour partager le travail en ligne)
- Waffle.io (pour gérer les scrums et visualiser l’avancé du projet)